Auld Reekie 12 years 46% - Duncan Taylor
Modérateur : Modérateurs
Auld Reekie 12 years 46% - Duncan Taylor
Salut!
Je cherche des informations concernant un certain Auld Reekie 46% Islay Single Malt.
En effet, j'ai pu déguster ce whisky il y a quelques mois par le biais de l'oncle de ma femme. J'avais beaucoup apprécié sont côté huileux et fumé fortement prononcés. Malheureusement, mes recherches sont minces et je n'arrive pas à trouver un endroit où je pourrai l'acheter. Mon caviste m'a dit en avoir déjà entendu parler mais sans plus...
La seule chose que j'ai trouvé en français : http://www.duncantaylor.com/french/prod ... reekie.htm
Des amateurs de ce whisky?
Je cherche des informations concernant un certain Auld Reekie 46% Islay Single Malt.
En effet, j'ai pu déguster ce whisky il y a quelques mois par le biais de l'oncle de ma femme. J'avais beaucoup apprécié sont côté huileux et fumé fortement prononcés. Malheureusement, mes recherches sont minces et je n'arrive pas à trouver un endroit où je pourrai l'acheter. Mon caviste m'a dit en avoir déjà entendu parler mais sans plus...
La seule chose que j'ai trouvé en français : http://www.duncantaylor.com/french/prod ... reekie.htm
Des amateurs de ce whisky?
Re: Auld Reekie 12 years 46% - Duncan Taylor
Le Auld Reekie est une des premières bouteilles que j'ai eu, à l'époque j'ai adoré.
A La Maison Du Whisky, ils devraient en avoir.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Malheureusement, non! J'ai cherché sur leur site, sans succès.
Single malts direct, ils en ont mais c'est du 10yo, je me rappelle qu'il y a deux versions, moi j'ai goûté au 12yo.
Je dois vraiment être demeuré car je ne trouve pas...pompix a écrit :Single malts direct, ils en ont mais c'est du 10yo, je me rappelle qu'il y a deux versions, moi j'ai goûté au 12yo.
Il n'en ont plus.pompix a écrit :Le Auld Reekie est une des premières bouteilles que j'ai eu, à l'époque j'ai adoré.
DT ne le produit plus tout simplement
les fûts de whisky d'Islay sont devenus trop chers pour produire un Auld Reekie à un prix abordable.
Outch, un collector ... mais vide.
et à la poubelle depuis longtemps comme toutes mes bouteilles sans exception pour l'instant.
De nouveau dispo chez Single Malt Direct ce jour (le 10yo: 28£)
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
The Nectar : Sharing Passion