Je me permet de créer un topic un peu spécial en espèrant ne pas me tromper de section.
J'aurai besoin des conseils d'amateurs avertis au sujet de bouteilles d'exception et je vous explique le pourquoi de ma requête.
Je vais avoir 30 ans en avril prochain (le 26 avril exactement) et je voudrai me faire un beau cadeau (on n'est jamais mieux servi que par soi-même hein?!
Vers quelles marque, série, bouteille me conseilleriez vous d'aller? En outre du fait important de la date, je voudrai, bien sûr, une bouteille particulièrement délicieuse et délactable...
Je n'ai pas d'indications sur le budget mais mes gouts ont plus tendance à se tourner vers les Islays (Laphroaig plus précisément). Je connais très peu les Speyside mais j'en apprécie quelques uns (Aberlour, Macallan, Glenfiddich). Mon budget n'étant pas non plus "no limit" mais disons que je serai prêt à débourser entre 100 et 200 euros. Après, si vous connaissez une bouteille convenant à ma démarche pour 80 euros, je suis preneur (et de 2 même...
Merci d'avance à tous.