choix Whisky agé (>20ans) de type sherry...
Modérateur : Modérateurs
Re: choix Whisky agé (>20ans) de type sherry...
Et bien moi, je l'aime bien ce Dailuaine F&F. Certes, ce n'est pas ce que je pourrais qualifier de "tuerie" mais c'est un bon malt de reference, orienté sherry...
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Ca doit bien faire 10 ans, que ça existe, non, le Dailuaine F&F ?
Ca ne me choque pas de lire que certains sont top et d'autres très bof bof...
Ca ne me choque pas de lire que certains sont top et d'autres très bof bof...
Il y a probablement eu plusieurs version. Mais attention que cela fait quelques années que la gamme fauna & flora n'est plus produite.
Cela se remarque a la hausse de prix de certaines bouteilles(rosebank ou pittyvaich, pour ne pas parler des versions cask strengh).
MARS
Cela se remarque a la hausse de prix de certaines bouteilles(rosebank ou pittyvaich, pour ne pas parler des versions cask strengh).
MARS
Charleroi, Belgique
Pas du tout, il n'aime que les bonnes choses...BugsBunna a écrit :Il est bizarre ton chat. Bon, moins bizarre que celui de mikadisa qui est tombé dans un fût d'Ardbeg quand il était petit, mais quand-même. Bizarre.lexus a écrit :Même mon chat qui pourtant adore sentir mon verre, se barre en courant et en miaulant à la mort(bon évidemment il a été élevé au clynelish
)
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
Oui, il ne supporte que les Clynelish des années 60/70. 
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Pour avoir visité je peut dire qu'ils aime aussi d'autres choses tout aussi bonnes si pas meilleures que les clynelish des années 60/70!pompix a écrit :Oui, il ne supporte que les Clynelish des années 60/70.
MARS
Charleroi, Belgique
et quelques benriach, seulement millésime 76, monsieur est connaisseur difficile en plus...parfois j'aimerais avoir la vie de mon chat...pompix a écrit :Oui, il ne supporte que les Clynelish des années 60/70.
Slainthe math
Touh ! Va falloir que je m'entraine à miauler moi. 
C'est bien connnu les chats ont 7 vies, dans une vie anterieure, celui de Lexus a du être embauché comme chasseur de souris dans une distillerie et a sombré dans un fût de Clynelish... 
En plus d'avoir une belle vie, il a eu une belle mort ... vraiment trop bon la vie de chat ! 
-
canis lupus
- Maître distillateur

Jamais cogné le petit orteil dans coin de meuble ? Jamais coincé un doigt dans une porte ? Jamais eu à arracher du sparadrap collé sur des poils ? Jamais pris un coup dans les "choses de la vie" ?pompix a écrit :Touh ! Va falloir que je m'entraine à miauler moi.
Des moyens d'apprendre à miauler, y'a que l'embarra du choix.
Pour un goret comme moi, j'appelle ça "couiner". 
bon, pour ce soir, celui qui a le plus la cote (= que je pense prendre) : le Glenrothes 1969 / Macphail's Collection / 43% / 70cl / Gordon & Macphail (39 ans)

- Jean-Michel
- Maître distillateur

Je n'y ai pas pensé dans mes précédents postes, mais c'est vrai que ça peut être très bon.dkwk a écrit :bon, pour ce soir, celui qui a le plus la cote (= que je pense prendre) : le Glenrothes 1969 / Macphail's Collection / 43% / 70cl / Gordon & Macphail (39 ans)
Dans la même collection, Smokey m'avait fait goûter le 1965, et je me le suis offert (enfin je crois que c'est le même) :
Glenrothes 1965/2006 (43%, Gordon & McPhail The MacPhail's Collection)
Il est encore dispo sur RoyalMilesWhisky : http://www.royalmilewhiskies.com/produc ... r_search=1 pour moins de £115.00.
Un malt à siroter dans un Chesterfield.
ca tombe bien, c'est peut etre chez RMW que je ferais ma commande de quelques bouteilles (yamazaki 18, saint georges, highland park...) ! Donc la c'est possible.
j'hsitais entre RMW et TWE (pour avoir trouvé des tarifs un poil plus bas, et une autre bouteille...)
j'hsitais entre RMW et TWE (pour avoir trouvé des tarifs un poil plus bas, et une autre bouteille...)