Et tu n'es pas au bout de tes (bonnes) surprises!
Blind tasting 2009: proposition de formulaire
Modérateur : Modérateurs
Re: Blind tasting 2009: proposition de formulaire
Il faudrait voir a pas influencer les autres
. Sinon moi aussi je lance de (vrai / fausse) infos
: Sur les 3 malts que tu donne, un seul m'est apparu comme topissime (info ou intox?) lequel?
-
canis lupus
- Maître distillateur

Tu me l'ôtes du clavier.ttn a écrit :Il faudrait voir a pas influencer les autres
Désolé les mecs, j'arrête. 
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Je viens de consulter la page permettant de visualiser qui a dégusté et renseigné de ses commentaires, les sample du blind tasting. Je dois dire que certains ne sont pas en avance... Je propose que l'on instaure des pénalités de retard... un dram par jour de retard! Je rapelle que l'on avait fixé fin septembre pour la remise des resultats et c'est dans 8 jours...
-
canis lupus
- Maître distillateur

Il faut voir si c'est un réel retard de dégustation , ou si c'est un retard à la documentation des formulaires. J'ai cru comprendre que certains préféraient compiler plusieurs dégustation d'un même sample sur le même formulaire et prévoyaient de documenter tous les formulaires une fois toutes les dégustations terminées, contrairement à moi qui fait un formulaire par dégustation (donc 2 par sample) et qui les envoie au fur et à mesure.
Pas de prob pour moi ce sera terminé vendredi soir.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
C'est exactement ce que je fais. Toutes mes notes seront disponibles pour la fin du mois.canis lupus a écrit :... J'ai cru comprendre que certains préféraient compiler plusieurs dégustation d'un même sample sur le même formulaire et prévoyaient de documenter tous les formulaires une fois toutes les dégustations terminées ...
- Jean-Michel
- Maître distillateur

C'est vrai qu'après ma première série de dégustation, j'étais un peu déçu. Ils étaient deux à s'extirper du lot.canis lupus a écrit :Tu me l'ôtes du clavier.ttn a écrit :Il faudrait voir a pas influencer les autres
Et là, à la troisième et ultime dégustation, le niveau général est nettement monté d'un cran !
De deux que je trouvais objectivement bon (mais que je n'aurais pas forcément acheté), je passe à trois que j'aimerais vraiment avoir chez moi. Et ce n'est pas fini...
Il doit m'en rester 3 à goûter.
Pas encore repéré de tuerie, mais un ensemble bien agréable.
Dès que j'aurai fini, je lancerai un face to face to face to face... enfin, une dégustation comparative des 12 samples.
Ensuite, je ferai une 2e dégustation des 2-3 samples pour lesquels ce serait nécessaire.
Comptez donc au moins 2-3 semaines avant que je n'entre mes commentaires.
Pas encore repéré de tuerie, mais un ensemble bien agréable.
Dès que j'aurai fini, je lancerai un face to face to face to face... enfin, une dégustation comparative des 12 samples.
Ensuite, je ferai une 2e dégustation des 2-3 samples pour lesquels ce serait nécessaire.
Comptez donc au moins 2-3 semaines avant que je n'entre mes commentaires.
Dernière modification par BugsBunna le 22 sept. 2009, 16:32, modifié 1 fois.
Tu vas te faire tirer les oreilles, mon lapin...
Tu peux pas faire un effort et nous envoyer tes premier commentaires pour la fin du mois, quitte à revenir dessus ultérieurement...Comptez donc au moins 2-3 semaines avant que je n'entre mes commentaires.
L'an dernier la deadline était au 15 octobre. Pourquoi êtes-vous si pressés ?ttn a écrit :Tu peux pas faire un effort et nous envoyer tes premier commentaires pour la fin du mois, quitte à revenir dessus ultérieurement...
Bon, je vais essayer d'accélérer un peu la cadence.
Parce qu'on a fini depuis belle lurette et qu'on en peut plus d'attendre les résultats...Pourquoi êtes-vous si pressés ?
- Jean-Michel
- Maître distillateur

J'aurai terminé d'ici Vendredi, pour ma part...
Merci Jean-Michel de compatir à mon impatience.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Et que cette année, la deadline convenue était fin Septembre.ttn a écrit :Parce qu'on a fini depuis belle lurette et qu'on en peut plus d'attendre les résultats...Pourquoi êtes-vous si pressés ?![]()