Whisky Live et Rencontre forumeur
Modérateur : Modérateurs
Re: Whisky Live et Rencontre forumeur
Ouais Canis, et nous on pourra dire : on l'a rencontré en vrai au Witch, et même qu'on a bu du visky avec lui ! D'ailleurs, le moins prochain, Whisky magazine devrait titrer : "Ils ont rencontré J-M. L. ! Leur témoignage en exclu !". 
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Excellent Dede !dede a écrit :Ouais Canis, et nous on pourra dire : on l'a rencontré en vrai au Witch, et même qu'on a bu du visky avec lui ! D'ailleurs, le moins prochain, Whisky magazine devrait titrer : "Ils ont rencontré J-M. L. ! Leur témoignage en exclu !".
-
canis lupus
- Maître distillateur

Tiens, et l'année d'avant, au précédent witch, on avait rencontré JMK. Mais qui donc peut bien être ce JMM que l'on rencontrera lors du prochain witch ?dede a écrit :Ouais Canis, et nous on pourra dire : on l'a rencontré en vrai au Witch, et même qu'on a bu du visky avec lui ! D'ailleurs, le moins prochain, Whisky magazine devrait titrer : "Ils ont rencontré J-M. L. ! Leur témoignage en exclu !".
PS: Horreur, le premier lien quand on google-ise "JMM" ... c'est Jean Marc Morandini.
Et alors là, ça fout vraiment les jetons.
Finalement, on se retrouve où pour manger et qui réserve le resto?
Bon, j'ai un peu déconnecté avec les vendanges, vous venez jusqu'à Bécon ou pas ?corbuso a écrit :Finalement, on se retrouve où pour manger et qui réserve le resto?
A quelle heure ?
Si le restaurant n'est pas trop loin, je pense vous y rejoindre.
Enfin, chez moi, ce n'est pas bien grand, mais on peut tenir à plus de 7 personnes !
Régis
Régis, peux-tu nous conseiller un resto dans les parages de ta cave ?
Malheureusement, pas grand chose par chez nous, Levallois peut-être ? Je me renseigne
Régis
Régis
J-5 avant le Live
Reste que, même si Régis (le pro de l'étape, pas moua !) nous accueille en "after", il faudrait aussi songer à éponger le liquide avec un peu de solide !
Je propose donc la solution suivante: nous retrouver à l'Atelier Renault sur les Champs.
Ca ne vaut certes pas un étoilé, mais c'est correct y compris en prix, c'est assez grand pour accueillir 10/15p en troupeau, et c'est accessible à pieds depuis le pavillon Gabriel ...
Qu'en dites vous (interdit de répondre par la négative ..... sans contre proposition
) ?
Reste que, même si Régis (le pro de l'étape, pas moua !) nous accueille en "after", il faudrait aussi songer à éponger le liquide avec un peu de solide !
Je propose donc la solution suivante: nous retrouver à l'Atelier Renault sur les Champs.
Ca ne vaut certes pas un étoilé, mais c'est correct y compris en prix, c'est assez grand pour accueillir 10/15p en troupeau, et c'est accessible à pieds depuis le pavillon Gabriel ...
Qu'en dites vous (interdit de répondre par la négative ..... sans contre proposition
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ah mais c'est qu'il me cherche, lui !piazzolla a écrit : Je propose donc la solution suivante: nous retrouver à l'Atelier Renault sur les Champs.
Même pas !canis lupus a écrit :Ah mais c'est qu'il me cherche, lui !piazzolla a écrit : Je propose donc la solution suivante: nous retrouver à l'Atelier Renault sur les Champs.
Mais maintenant que tu le dis je crois me souvenir que le personnel à une réduction sur place non ?
Tu va pouvoir nous en faire bénéficier
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Et hop ! Canis en cuisine ! 
Ah tiens tu viens finalement Regis?piazzolla a écrit :J-5 avant le Live![]()
Qu'en dites vous (interdit de répondre par la négative ..... sans contre proposition) ?
Cette solution me va bien.
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Très bien pour moi. RDV à 21h05 devant l'entrée du pavillon Gabriel pour 21h20 à l'Atelier Renault?piazzolla a écrit :J-5 avant le Live![]()
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ben déjà, comme je l'ai dit, je ne serais pas présent, et de plus, tout ce qui est labellisé Renault ne fait pas forcément l'objet de tarifs préférentiels pour les employés de Renault. C'est assez cloisonné, malgré les apparences. Et il me semble bien que, justement, L'Atelier Renault fait parti des ces exceptions.piazzolla a écrit :Même pas !canis lupus a écrit :Ah mais c'est qu'il me cherche, lui !piazzolla a écrit : Je propose donc la solution suivante: nous retrouver à l'Atelier Renault sur les Champs.
Mais maintenant que tu le dis je crois me souvenir que le personnel à une réduction sur place non ?
Tu va pouvoir nous en faire bénéficier
Et puis, j'ai plus trop en tête leurs tarifs, mais l'impression que ça m'avait laissé n'est pas particulièrement ce que je classerait dans la catégorie "pas trop cher". Après, tout est relatif.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Voilà, et le lendemain, fermeture définitive pour cause du nombre de plaintes de clients dégoutés.cyriltoulousain a écrit :Et hop ! Canis en cuisine !
Mon employeur se fait déjà assez taper dessus à tord et à travers, ces derniers mois (et pour des trucs pas toujours justifiés), je crois pas que ce soit la peine d'en rajouter.