Prochain périple dans les highlands
Modérateur : Modérateurs
Prochain périple dans les highlands
Encore 12 jours avant de mettre les pieds sur le territoire écossais avec visites de nombreuses distilleries: Dailuaine, Glenfarclas, Craigellachie, Royal Brackla, Glenburige, Longmorn, Glen Ord, Clynelish, Brora, Old Pulteney, Glenglassaugh, Glendronach et Balblair :-)
Re: Prochain périple dans les highlands
Génial
Faudra nous envoyer des photos !
Faudra nous envoyer des photos !
Au retour, promis:-)
De plus, à Brora, mon B&B donne directement sur la distillerie de Clynelish et Brora :-)
De plus, à Brora, mon B&B donne directement sur la distillerie de Clynelish et Brora :-)
Veinard, on te dira enrevoir au live 
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Oui, ramène-nous des photos et tes impressions et conseils !
De mon coté je serais dans le Speyside pour 6 jours, à partir du 3 octobre, avec le Clan des Grands Malts. Le programme des distilleries est le suivant : Aberlour, Longmorn, Benriach, Glenfarclas, Glen Grant, Knockdhu et Glen Garioch. Il y aura egalement une degustation par Mike Lords (Whisky shop Duftown) et une chez Duncan Taylor plus quelques bar "mythiques" : Quaich bar, Highlander Inn et The Grill.
Photos ce n'est pas le plus important, non ta mission c'est de visité nuitamment les entrepôts et de nous ramener des samples, bonne chances.corbuso a écrit :Au retour, promis:-)
Master Experimental Blender
Genève
Genève
C'est plus facile de partager les photos que les samples :-)pat gva a écrit :Photos ce n'est pas le plus important, non ta mission c'est de visité nuitamment les entrepôts et de nous ramener des samples.corbuso a écrit :Au retour, promis:-)
-
canis lupus
- Maître distillateur

Je plussoie complètement , et le mieux, amha, ce serait des samples d'environ 70cl, et d'en faire un par fut. Simple et discret, quoi.pat gva a écrit :Photos ce n'est pas le plus important, non ta mission c'est de visité nuitamment les entrepôts et de nous ramener des samples, bonne chances.corbuso a écrit :Au retour, promis:-)
Nous irons jusqu'à lui fournir le diablecanis lupus a écrit :Je plussoie complètement , et le mieux, amha, ce serait des samples d'environ 70cl, et d'en faire un par fut. Simple et discret, quoi.pat gva a écrit :Photos ce n'est pas le plus important, non ta mission c'est de visité nuitamment les entrepôts et de nous ramener des samples, bonne chances.corbuso a écrit :Au retour, promis:-)
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Bon voyage, éclate-toi bien.
Tony et Patrick, je vous envie, je retournerais bien en Ecosse.
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Départ imminent! Jour J-1...
Bon voyage

- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Profites-en !
Moi, encore six bons mois...