Modérateur : Modérateurs

La rentrée ? Quelle rentrée ?Smokey-Kong a écrit :Agréables photos, qui nous consolent de la rentrée !

Ca va être plus difficile: demain, back to the office.Jean-Michel a écrit :Va falloir que tu y retournes, mon gars !
Oui, mais uniquement de l'eau. Dans cette forêt, les chemins partent déjà assez dans tous les sens à jeun, j'ose même pas imaginer avec un coup dans le nez.david S a écrit :Tu avais pris ton kit de survie ?
Oui, et puis comme quoi, la RP, ce n'est pas qu'asphalte et béton. Faut juste s'éloigner un chouïa des grands centres. Cette forêt commence à 100m de chez moi.Smokey-Kong a écrit :Agréables photos, qui nous consolent de la rentrée !
D'ailleurs Paris reste la capitale la plus boisée d'Europe.Oui, et puis comme quoi, la RP, ce n'est pas qu'asphalte et béton. Faut juste s'éloigner un chouïa des grands centres. Cette forêt commence à 100m de chez moi.

Ah bon ? Je sais qu'il y a pas mal d'arbres le long des avenues et même quelques parcs, mais je n'ai pas en tête de bois intramuros.david S a écrit :D'ailleurs Paris reste la capitale la plus boisée d'Europe.

Ah ok, je croyais qu'ils étaient intégralement sur leurs communes respectives.Norcuron a écrit :Le bois de Vincennes et le bois de Boulogne comptent pour partie.
Certes, mais je ne pensais pas que ça aurait totalisé une surface telle que ça suffisse à faire de Paris la plus boisée des capitales européennes. En même temps, je n'ai pas idée de la surface boisée des autres capitales.Norcuron a écrit :N'oublions pas non plus le parc des Buttes Chaumont ou encore le jardin des plantes, le luxembourg, les tuileries...
Note que pour quelqu'un résident à Bois d'Arcy, on peut supposer que la forêt n'est pas très loincanis lupus a écrit :Ca va être plus difficile: demain, back to the office.Jean-Michel a écrit :Va falloir que tu y retournes, mon gars !
Oui, mais uniquement de l'eau. Dans cette forêt, les chemins partent déjà assez dans tous les sens à jeun, j'ose même pas imaginer avec un coup dans le nez.david S a écrit :Tu avais pris ton kit de survie ?
Oui, et puis comme quoi, la RP, ce n'est pas qu'asphalte et béton. Faut juste s'éloigner un chouïa des grands centres. Cette forêt commence à 100m de chez moi.Smokey-Kong a écrit :Agréables photos, qui nous consolent de la rentrée !
Donc tu peux y aller tous les jours si tu as envie. Même une heure est déjà très bien pour se détendre.canis lupus a écrit :Ca va être plus difficile: demain, back to the office.Jean-Michel a écrit :Va falloir que tu y retournes, mon gars !
...
...
Oui, et puis comme quoi, la RP, ce n'est pas qu'asphalte et béton. Faut juste s'éloigner un chouïa des grands centres. Cette forêt commence à 100m de chez moi.