Brora CC 82/97
Clynelish Mission 76/04
Caol Ila bladnoch 80/09
Abunadh
Rien à redire si ce n'est une odeur de souffre qui ma "pourri" le nez toute la soirée et m'a fait passé a coté des "nez". Heureusement que les bouches étaient agréables
Modérateur : Modérateurs
Elle venait de quelle bouteille cette odeur !?bpoujol a écrit : Rien à redire si ce n'est une odeur de souffre qui ma "pourri" le nez toute la soirée et m'a fait passé a coté des "nez". Heureusement que les bouches étaient agréables
Aucune idée.piazzolla a écrit :Elle venait de quelle bouteille cette odeur !?bpoujol a écrit : Rien à redire si ce n'est une odeur de souffre qui ma "pourri" le nez toute la soirée et m'a fait passé a coté des "nez". Heureusement que les bouches étaient agréables
En principe j'essaie d'éviter mais je me suis fait piéger par une tapenadeSerge a écrit :L'ail est à proscrire, comme avec les bons vins. C'est une cata !
(et pourtant j'adore l'ail)
Il doit m'en resterStephane a écrit :tu n'avais tout simplement pas le bon whisky...
avec la tapenade, je pense qu'un bon petit bunna peated, ou jeune caol ila ou bowmore , bien sur le tourbé marin et la fraicheur végétale, aurait fait merveille.
te reste plus qu'à reessayer!

Intéressant, ça. D'autres aliments/condiments à proscrire ?Serge a écrit :L'ail est à proscrire, comme avec les bons vins. C'est une cata !
(et pourtant j'adore l'ail)

Hmmm, en même temps, si ma mémoire ne me fait pas défaut, il me semble bien que la Palais est un des rares bâtiments à être resté debout lors de l'incendie de Rome par Néron.dede a écrit : faire ressembler ton palais à Rome après Néron