Black Bull 30yo by Duncan Taylor
Modérateur : Modérateurs
Black Bull 30yo by Duncan Taylor
Vu ce matin sur le site de Ruben:
http://www.whiskynotes.be/2009/blends/b ... /#comments
Il m'a l'air très plaisant ce blend...et de fait presque unique dans son genre me semble-t-il avec sa maturation complète après vatting de malt et de grain il y a 30ans. Et vu la grande proportion de malt qu'il contient par rapport aux autres, cela devient de fait un premium blend.
Je crois que Scott's avait aussi embouteillé un lochside ( single blend 1964-2006) qui résultait d'un assemblage de grain et de malt de la distillerie avant la maturation. Un superbe produit d'ailleurs...
Bien envie de le goûter ce p'tit blend...
http://www.whiskynotes.be/2009/blends/b ... /#comments
Il m'a l'air très plaisant ce blend...et de fait presque unique dans son genre me semble-t-il avec sa maturation complète après vatting de malt et de grain il y a 30ans. Et vu la grande proportion de malt qu'il contient par rapport aux autres, cela devient de fait un premium blend.
Je crois que Scott's avait aussi embouteillé un lochside ( single blend 1964-2006) qui résultait d'un assemblage de grain et de malt de la distillerie avant la maturation. Un superbe produit d'ailleurs...
Bien envie de le goûter ce p'tit blend...
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
Re: Black Bull 30yo by Duncan Taylor
J'ai vu aussi son commentaire hier. Et il n'est pas le seul a penser qu'il est très bon!
Je m'étais dit que j'en prendrais bien une bouteille mais ce n'est vraiment pas raisonnable (une à 2? Sinon je la prend tout seul et je te laisse un sample mais il faudra attendre)
MARS
Je m'étais dit que j'en prendrais bien une bouteille mais ce n'est vraiment pas raisonnable (une à 2? Sinon je la prend tout seul et je te laisse un sample mais il faudra attendre)
MARS
Charleroi, Belgique
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Je l'ai vu passer au Witch, mais je l'ai loupé pour ce qui était de le déguster...
Gouté à sa sortie il y a quelques mois ....
C'est beau et bien fait ..... pour un blend, et c'est très orienté sherry donc il faut aimer. Pour ma part, je passe sans aucun regret !
C'est beau et bien fait ..... pour un blend, et c'est très orienté sherry donc il faut aimer. Pour ma part, je passe sans aucun regret !
Ouais, le côté sherry ne m'emballe pas, mais je suis quand même curieux de le goûter.piazzolla a écrit :Gouté à sa sortie il y a quelques mois ....
Slainthe math
Je partage le même opinion. Un bon blend, mais le nez est très "grain whisky" à mon goût.piazzolla a écrit :Gouté à sa sortie il y a quelques mois ....
- WhiskyNotes
- Maître de chais

Plutôt sherry que grain pourtant! Un mix intéressant à mon avis.
Mes notes: WhiskyNotes