Embouteillages Bladnoch
Modérateur : Modérateurs
Re: Embouteillages Bladnoch
J'aurais bien pris le Bladnoch 19yo mais il est out.
J'hésite aussi pour le Glenburgie. Je garde un bon souvenir d'un 35yo de chez GMP sur les fruits d'été, le miel, de la cire et du sucre vanillé puis des épices douces.
En tout cas je ne vais pas traîner car le Benriach risque de vite être en rupture..
Pour info: 65 bouteilles de Benriach vendues depuis hier après midi et 54 Glenburgie.
J'hésite aussi pour le Glenburgie. Je garde un bon souvenir d'un 35yo de chez GMP sur les fruits d'été, le miel, de la cire et du sucre vanillé puis des épices douces.
En tout cas je ne vais pas traîner car le Benriach risque de vite être en rupture..
Pour info: 65 bouteilles de Benriach vendues depuis hier après midi et 54 Glenburgie.
Merci beaucoup pour l'info David d'autant plus que, tout en étant inscrit, je ne recois plus leurs mails depuis quelques temps !david S a écrit :Voici 2 nouveautés, pub reçue à l'instant:
The forum price of the 23 yo Benriach is £36.50 plus postage
The forum price of the 25 yo Glenburgie is £41.50 plus postage
Commande passée d'une bouteille de chaque avec RX21 .... pour aller à 6 j'ai commandé un autre "jeu" de Benriach + Glenburgie si il y a un/des preneurs Parisiens ou Livien
- lagaphroaig
- Maître distillateur

Commandé également hier une de chaque.
Mon interrogation est de savoir si le Benriach est peated ou unpeated, mais de toute façon, j'aime les deux!
Mon interrogation est de savoir si le Benriach est peated ou unpeated, mais de toute façon, j'aime les deux!
"Albainn gu brath!" ("Ecosse toujours!")
C'est quand même une donnée importante...je me demande pourquoi bladnoch ne dit rien à ce propos...bcp de gens se posaient la question hier sur le forum...lagaphroaig a écrit :Commandé également hier une de chaque.
Et pour le Glenburgie, Raymond n'avait pas l'air plus emballé que cela non plus...
Je crois que vais passer mon tour...
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
Apparemment le Benriach n'est pas peated.
"Is the new forum bottling of Benriach peated?
Can't remember but I don't think so but I'll get it checked out ..I'm at home in N Ireland"
65 Benriach / 54 Glenburgie vendues
"Is the new forum bottling of Benriach peated?
Can't remember but I don't think so but I'll get it checked out ..I'm at home in N Ireland"
65 Benriach / 54 Glenburgie vendues
Voir là : http://www.whisky-distilleries.info/Bot ... ladnoch7lpdavid S a écrit :C'est un nouvel embouteillage (juillet 09). Tu as eu des retour sur ce dernier ?et un petit Bladnoch 7yo Lightly Peated pour la route, vu que pas mal de monde, Jean-Marie en tête, en dit pas mal de bien.
Il me semble que Jean-Michel l'avait goûté lors du witch et l'avais trouvé très supérieur au 6yo précédent.
Oui mais ce n'est pas le même.
1er release >> 57,8%
2nd release >> 57% embouteillé le 16 juillet.
1er release >> 57,8%
2nd release >> 57% embouteillé le 16 juillet.
Exact, je n'avais pas fait attention. Mais bon, je pense que c'est gustativement assez proche. J'essayerais de te faire un retour assez rapide (j'essaye de limiter les ouvertures de bouteilles neuves en ce moment, faut juste que je pense à faire une exception).
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Avec une bonne quarantaine de bouteilles ouvertes, je me suis fixé la règle suivante : je n'ouvre plus de nouvelles bouteilles tant que je n'en ai pas terminées cinq. Voilà mon ratio actuellement.dede a écrit : j'essaye de limiter les ouvertures de bouteilles neuves en ce moment, faut juste que je pense à faire une exception).
Laisse tomber, t'y arrivera pas.
Moi j'avais décidé d'ouvrir 1 nouvelle bouteille toutes les 2 bouteilles vidées.
Résultat, j'en suis à 2 nouvelles bouteilles ouvertes pour 1 bouteille vidée.
Moi j'avais décidé d'ouvrir 1 nouvelle bouteille toutes les 2 bouteilles vidées.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Vous vous faites du malt pour rien, amha. 
cyriltoulousain a écrit :Avec une bonne quarantaine de bouteilles ouvertes, je me suis fixé la règle suivante : je n'ouvre plus de nouvelles bouteilles tant que je n'en ai pas terminées cinq. Voilà mon ratio actuellement.
YessssssssssssssssBugsBunna a écrit :Laisse tomber, t'y arrivera pas.
Malgré mes achats pas toujours raisonnables, je n'ai que 16 bouteilles ouvertes .... pour le moment
J'en suis à un peu moins d'une bouteille ouverte sur 3.dede a écrit : j'essaye de limiter les ouvertures de bouteilles neuves en ce moment, faut juste que je pense à faire une exception).
Je m'en sors pas trop mal avec un ratio de 1 pour 6 fermées...mais c'est vrai que je n'ai presque plus rien ouvert depuis 2 ans et que j'ai apporté quelques bouteilles qui trainaient à des barbecs ce qui a contribué à diminuer sensiblement ce ratio...RX21 a écrit :J'en suis à un peu moins d'une bouteille ouverte sur 3.dede a écrit : j'essaye de limiter les ouvertures de bouteilles neuves en ce moment, faut juste que je pense à faire une exception).
Je vais pouvoir recommencer à ouvrir quelques trucs...le tout est savoir quoi...vaste dilemne...
Slainthe math
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Va se poser le même problème pour moi... un vieu Caper, un vieu Clynelish, un jeune Caol Ila, ... ?!??lexus a écrit : Je vais pouvoir recommencer à ouvrir quelques trucs...le tout est savoir quoi...vaste dilemne...
Hum... que la vie est dure !