Un nouveau guide des distilleries écossaises pour qui veut visiter vient d'être publié par la Scotch Whisky Association.
http://www.scotch-whisky.org.uk/swa/fil ... it2009.pdf
Le guide des distilleries de par la Scotch Whisky Associatio
Modérateur : Modérateurs
-
canis lupus
- Maître distillateur

Re: Le guide des distilleries de par la Scotch Whisky Associatio
Hmmm, j'ai l'impression qu'elles ne figurent pas toutes. Quel a été le discriminant pour ne retenir que cette quarantaine là ? Celles qui autorisent la visite ?
Celles qui ne sont pas membre de la SWA par exemple...canis lupus a écrit :Hmmm, j'ai l'impression qu'elles ne figurent pas toutes. Quel a été le discriminant pour ne retenir que cette quarantaine là ? Celles qui autorisent la visite ?
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ah ben oui, forcément, c'était écrit dans le texte.

Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de distilleries qui n'adhèrent pas à la SWA. Peut être des irréductibles comme Edradour, Springbank, ou Bladnoch ?
D'un autre côté, il n'y a pas toutes les distilleries de Diageo dans cette brochure.
Il me semble que la sélection a dû être faite sur celles qui ont accepté de payer leur espace dans la brochure, les frais techniques et de photographies.
Et il y a aussi celles qui n'ont pas de "visitor center", ou qui sont fermées en été en raison du manque d'eau.
Ne soyez donc pas trop mauvaise langue dans cette affaire, messieurs.
D'un autre côté, il n'y a pas toutes les distilleries de Diageo dans cette brochure.
Il me semble que la sélection a dû être faite sur celles qui ont accepté de payer leur espace dans la brochure, les frais techniques et de photographies.
Et il y a aussi celles qui n'ont pas de "visitor center", ou qui sont fermées en été en raison du manque d'eau.
Ne soyez donc pas trop mauvaise langue dans cette affaire, messieurs.
Parole de femme ça ?bottler a écrit :Ne soyez donc pas trop mauvaise langue dans cette affaire, messieurs.
ok je