(Bastien tu peux bien sûr te joindre)
Par contre ce soir là ce sera pas possible pour l'hébergement car j'ai un impératif dimanche matin et je sais pas trop encore comment je vais m'organiser avec mon épouse samedi soir. Ca risque d'être compliqué entre Beaumont sur Lèze et Les Pradettes (où j'habite) et l'aéroport de Blagnac (où je dois amener mon épouse)...
Mais bon si tu arrives en milieu d'aprem, tu peux rester sans pb jusqu'à 18/19h, ce qui nous laisse amplement le temps de déguster quelques drams et fumer un bon puro
Ensuite j'ai regardé sur mappy et il te faudra je pense environ 1h3/4 pour rejoindre Marciac depuis chez mes parents (on pourra regarder la route ensemble).
Je peux aussi demander à Antoine de se joindre s'il est là, peut-être pourrait-il t'héberger la nuit ?
Confirme moi Régis.
En me donnant en gros ton heure d'arrivée histoire que je sois bien sur place, prêt à te guider sur les derniers kilomètres car c'est un peu dans la cambrouse et peut être pas trop renseigné sur GPS!
toi aussi Bastien dis moi, vous pourriez peut être vous retrouver sur Toulouse et vous suivre ensuite jusqu'à chez mes parents... car je t'ai donné les indications pour t'y rendre et tu connais un peu mieux les lieux que Regis...