3 bouteilles sympathiques
Modérateur : Modérateurs
-
laphroaig c moi
- Maître distillateur

3 bouteilles sympathiques
Petite dégustation pour me consoler de n'avoir pas été au live whisky et distilleries. Ca s'est passé chez une caviste du Havre, j'avais amené une mignonette de mon Lochside pour la remercier de m'avoir mis une bouteille de côté. On s'est donc dégusté ce Lochside, toujours aussi bon (commentaires sur le site), ensuite au fil de la discussion elle m'a sorti un Springbank 10 ans officiel, le nez intéressant mais sans plus, la bouche un peu en difficulté après le Lochside, un whisky agréable mais à revoir dans de meilleures conditions. Et puis surtout, le pourquoi de ce post, en troisième c'était le Glengoyne 12 ans cask strength, là c'est une superbe bouteille, à 39 € chez elle je ne peux que recommander. Je ne peux pas donner trop de détails, j'ai pas pris de notes sur le coup, mais un peu de sherry et un côté mielleux très agréable, vraiment je vous recommande cette bouteille.
Re: 3 bouteilles sympathiques
Celle là, je l'ai déjà sur ma liste d'achat mais il me reste encore à trouver un caviste qui la vend.laphroaig c moi a écrit :Et puis surtout, le pourquoi de ce post, en troisième c'était le Glengoyne 12 ans cask strength, là c'est une superbe bouteille, à 39 € chez elle je ne peux que recommander. Je ne peux pas donner trop de détails, j'ai pas pris de notes sur le coup, mais un peu de sherry et un côté mielleux très agréable, vraiment je vous recommande cette bouteille.