J'ai intérêt a noté au fur es à mesure, car je pars pour un périple qui m'amènera en Belgique, Paris et Bourgogne.Lafrog a écrit :Tu es vraiment incorrigible.
Sois sympa, raconte nous quand tu auras recouvré tes esprits.
Whisky Live et Rencontre forumeur
Modérateur : Modérateurs
Re: Whisky Live et Rencontre forumeur
Master Experimental Blender
Genève
Genève
- Smokey-Kong
- Maître distillateur

Ouf... Difficile de savoir dans quel état j'erre le soir du Live... C'est LE moment de l'année où je bois le plus et de très loin.
Les parisiens sont les plus "proches" de LMDW.amor57 a écrit :...
Autre possibilité : mise à disposition d'une salle au pavillon Gabriel car je présume que les exposants auront eux aussi une soirée off. Quelqu'un sait si c'est faisable ? disposition des lieux ? contact avec JMB ?
RX21, Piazzolla, Pnicolas.... vous en pensez quoi?
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Bonne idée !ALouis a écrit :Les parisiens sont les plus "proches" de LMDW.amor57 a écrit :...
Autre possibilité : mise à disposition d'une salle au pavillon Gabriel car je présume que les exposants auront eux aussi une soirée off. Quelqu'un sait si c'est faisable ? disposition des lieux ? contact avec JMB ?
RX21, Piazzolla, Pnicolas.... vous en pensez quoi?
M'est avis que Serge est encore mieux "introduit" que nous et qu'il pourrait nous aider et se joindre à nous si dispo ?
Sauf imprévu, je me joindrai à vous. 
Participants pour le diner:
1) Corbuso
2) Amor 57
3) Alouis (à confirmer)
4) Pat_GVA
5) Franco (+ Epouse ?)
6) RX21
1) Corbuso
2) Amor 57
3) Alouis (à confirmer)
4) Pat_GVA
5) Franco (+ Epouse ?)
6) RX21
Moi je pense pasALouis a écrit : RX21, Piazzolla, Pnicolas.... vous en pensez quoi?
Sinon pour ce soir là je sais pas encore, je suis déjà chargé les jours qui précèdes à voir donc !
Je demandais juste si cette proposition vous parait réaliste?:PNicolas a écrit :Moi je pense pasALouis a écrit : RX21, Piazzolla, Pnicolas.... vous en pensez quoi?![]()
Sinon pour ce soir là je sais pas encore, je suis déjà chargé les jours qui précèdes à voir donc !
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
ALouis a écrit :
Pavillon Gabriel, j'ai de gros doutes. Sinon l'espace VIP avec ses échantillons seraient parfait :-)
-
canis lupus
- Maître distillateur

Vous croyez vraiment qu'ils vont laisser les locaux à une bande de gugusse, là, comme ça, sur la confiance ????
Je pense que c'est inconcevable pour des raisons évidentes de sécurité.canis lupus a écrit :Vous croyez vraiment qu'ils vont laisser les locaux à une bande de gugusse, là, comme ça, sur la confiance ????
Faites-vous tous engager dans l'équipe de sécu ! 
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Et puis ils vont vous laisser les clés, vous rêvez tout éveillés 
Bon cette hypothése est abandonnée.
Quelle solution? Un resto auquel on paierait un droit de bouchon?
Une suite au Ritz ?
Quelle solution? Un resto auquel on paierait un droit de bouchon?
Une suite au Ritz ?
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
On pourrait squatter les jardins de l'Élysée ?