Rencontre post-Limburg des GW
Modérateur : Modérateurs
Re: Rencontre post-Limburg des GW
pareil
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)
je crois que l'on peut embaumer vos corps, et nous viendrons participer au festin pour un résumé de vos agapes
voir limburg et mourir 
-
canis lupus
- Maître distillateur

A mon avis, vu leurs consos, ça fait longtemps qu'il ont commensé à s'embaumer ... de l'intérieur. 
Dernière modification par canis lupus le 23 juil. 2009, 17:14, modifié 1 fois.
La Mouline 78, quelque chose que je ne connaissais pas du tout
une merveille, une bonté, une complexité, un pannel de fruits rouges, de la rondeur, du gras, une harmonie
une symphonie
merci Alain
une merveille, une bonté, une complexité, un pannel de fruits rouges, de la rondeur, du gras, une harmonie
une symphonie
merci Alain
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)
Farpaitement, avec aussi du botrytis et du pruneau.mikadisa a écrit :La Mouline 78, quelque chose que je ne connaissais pas du tout
une symphonie
merci Alain
Un pur délice.
LAFROG fecit anno domini MMXV
Tu ne sais RIEN sur notre "conso"....canis lupus a écrit :A mon avis, vu leurs consos, ça fait longte;ps qu'il ont commensé à s'embaumer ... de l'intérieur.
LAFROG fecit anno domini MMXV
-
canis lupus
- Maître distillateur

Bah non, pas besoin, autant aller squatter chez Alain, c'est beaucoup plus près.pompix a écrit :Belle soirée !!! ça donne drôlement envie d'aller à Limburg !
Les GW me semblent plus être des épicuriens que des boit-sans-soif.Lafrog a écrit :Tu ne sais RIEN sur notre "conso"....canis lupus a écrit :A mon avis, vu leurs consos, ça fait longte;ps qu'il ont commensé à s'embaumer ... de l'intérieur.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Ce soir je remet ça
12 personnes viennent dîner
aaaaargh
aaaaargh
"La vie est un combat" comme disait un ex-collègue dépressifmikadisa a écrit :Ce soir je remet ça
aaaaargh
-
canis lupus
- Maître distillateur

Tiens ? J'avais laisser passer une faute de frappe.Lafrog a écrit :Tu ne sais RIEN sur notre "conso"....canis lupus a écrit :A mon avis, vu leurs consos, ça fait longte;ps qu'il ont commensé à s'embaumer ... de l'intérieur.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Rhôooo, hé ho, les gars, et les smileys, ça sert à quoi ?pompix a écrit :Les GW me semblent plus être des épicuriens que des boit-sans-soif.Lafrog a écrit :Tu ne sais RIEN sur notre "conso"....canis lupus a écrit :A mon avis, vu leurs consos, ça fait longte;ps qu'il ont commensé à s'embaumer ... de l'intérieur.
Une bande d'ivrognes oui !
- Smokey-Kong
- Maître distillateur

Ce qui me frappe, c'est l'incroyable valeur des banals 12 YO OB à 40° des années 60 - début 70 : la texture est soyeuse, riche, en bouche c'est beaucoup plus gras que les malts actuels que je trouve souvent secs (orge ? Levures ?) ; notes pâtissières, melon, fruits exotiques, sur un fond tourbé/iodé font toujours partie de la fête. Bien sûr il y a le vieillissement en bouteille - Serge a raison de façon flagrante - mais il est loin de tout expliquer.
Depuis 4/5 ans je laisse vieillir quelques bouteilles prometteuses ; on verra ce que ça donne en 2015.
Depuis 4/5 ans je laisse vieillir quelques bouteilles prometteuses ; on verra ce que ça donne en 2015.
Content que le Cairdeas vous ai plu, trés réussi en effet et la seule bouteille du Feis ile à un prix raisonnable.
Aaaaah la côte rotie, je ne connais pas la mouline mais Chapoutier et Bonnefond, superbe.
Par contre jamais gouté d'aussi vieille, le max ce fut un 1996 l'année derniére.
Aaaaah la côte rotie, je ne connais pas la mouline mais Chapoutier et Bonnefond, superbe.
Par contre jamais gouté d'aussi vieille, le max ce fut un 1996 l'année derniére.
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016