Merci beaucoup pour la bienvenuePNicolas a écrit :Salut et bienvenue
A+
A bientôt sur le forum
Chantal
Modérateur : Modérateurs
Merci pour la bienvenue. J'ai beaucoup de progrès à faire quant à la degustation, surtout que je ne suis pas ce que l'on appelle un "nez" mon odorat n'est pas très développé ! Alors, çà risque d'être un peu compliqué ! Pour ce qui est de la modératiohn, pas de souci. Si par hazard je "bois" plus qu'il ne faut, je me paye une migraine terrible ! A bientôt sur le forumglenscorff a écrit ::P bienvenue
je trouve sympa que les femmes apprécient cette forte boisson d'highlanders, et qu'elles nous rejoignent...
j'espère que tes futures dégustations te feront découvrir combien les singles malts sont étonnants tous autant les uns que les autres...
slainthe, et avec modération...
je suis d'accord pour les "Islay"....
Merci pour la bienvenue et les applaudissements. Cà fait plaisir. On pourrait soumettre également un trombinoscope. Qu'en penses-tu ? Je trouve que çà serait sympa, non ?elzozore a écrit :Bon bin je suis en retard comme d'habitude.
Alors bienvenue à Chantal.
Je propose donc un toast virtuel pour saluer ton arrivée . A la 1 , A la 2 , A la 3...
Va falloir qu'on soumette l'idée des applaudissements virtuels à JM.
Merci beaucoup pour la bienvenue et l'invitation à passer à la Baule. En attendant, çà sera sur le forum !GILLES LE CAPITAINE a écrit :Bienvenue sur le forum,
Messieurs ! La dégustation est l'école de l'humilité ! ..................
Chantal...Si tu passes un jour à La Baule (44) je serai ravi de t'accueillir .........
Je ne peux que te souhaiter la bienvenue à la Cave au sous-sol de l'Epicerie ! - Unique en son genre -
.....Tu as tant à nous apprendre..
GILLES.
Tu as de fortes chances de nous croiser au Whisky Live de Paris en septembre. Comme je viendrai avec mon appareil, on soumettra les clichés à JM et aux interessés (ils n'ont peut être pas envie de voir leur trombine sur un site à caractère alcoolisant)Chantal a écrit :On pourrait soumettre également un trombinoscope
Chantal