Je suis quand même un peu surpris par la flambée des prix sur cette bouteille. J'ai vu 2 Laffie 1974 partir au alentours de 1.400€ sur whiskyauction et maintenant il y a 1 sur Ebay à plus de 1.000€ alors qu'il reste 2 jours...Et dire que j'ai acheté la mienne 350€...
C'est un top whisky, mais certainement pas meilleur que pas mal de bottling qui partent pour moins cher (Brora RM 1972 par exemple), surtout pour un bottling pas tellement ancien ...j'ai parfois un peu de mal à saisir qui achète à ce prix-là...
J'aurais dû en prendre plusieurs caisses (plusieurs éminents whiskyaddict me l'avait pourtant dit que cette bouteille allait flamber dans quelques années et ont acheté en conséquence), les vendre maintenant et ainsi financer mes achats whisky pour plusieurs années...
Et sans aucuns remords...quoiqu'en pense certains...si il y a des gens assez fous ou trop riches pour mettre le prix...
Mais bon, mon unique bouteille va passer à la casserole un jour pour mon plus grand plaisir et celui de pas mal d'amis...et cela n'a pas de prix je vous l'accorde
Voilà pour mon coup de gueule avant des vacances bien méritées (et dire que ma femme ne se rend pas compte des magnifiques voyages que l'on pourrait faire avec les bouteilles présentes dans le salon