Par contre, plus qu'une seule bouteille de brora et ce n'est pas le bon(le 20 ans 1982). Trop tardé à mon avis et j'en ai peut-être trop parlé.
Bref, j'ai pris un glen ord 23 ans rare malts.
Toujours pas de brora 22 ans signatory par contre!
MARS
Modérateur : Modérateurs
Celui ci est noté 92 , j'en ai un exemplaire qui ne saurait tarder à etre ouvertpiazzolla a écrit :...
- 2 Caperdonich: le Whisky-Doris 36 Jahre 1972 Bourbon Hogshead No.7425...
Me disait bien que j'avais pas pu le commander totalement au hasardALouis a écrit :Celui ci est noté 92 , j'en ai un exemplaire qui ne saurait tarder à etre ouvertpiazzolla a écrit :...
- 2 Caperdonich: le Whisky-Doris 36 Jahre 1972 Bourbon Hogshead No.7425...
Une pour moi également.jmputz a écrit :Je viens d'acheter le Glendronach 16 ans pour Versailles dranken Nijmegen, le coup de coeur de beaucoup au Witch 3.
VZ en a eu 24 bouteilles. Risque de partir assez rapidos, m'est avis!

Mars, si je peux me permettre un petit conseil: ouvre cette bouteille et oublie la pendant un moment.mars a écrit : Bref, j'ai pris un glen ord 23 ans rare malts.
Merci du conseil. Je vais quand même attendre de revenir de vacances avant de l'ouvrir, si je n'oublie pas! (bien que, ce serait pas mal de pouvoir gouter à cela une fois revenu)lagaphroaig a écrit :Mars, si je peux me permettre un petit conseil: ouvre cette bouteille et oublie la pendant un moment.mars a écrit : Bref, j'ai pris un glen ord 23 ans rare malts.
Je l'ai achetée il y a un mois ou deux et le degré d'alcool était trop présent à mon goût à l'ouverture. Je l'ai re-testée hier et elle s'est franchement améliorée, sur les fruits et le boisé.
Je pense aussi prendre cette bouteille peux-tu me dire ce que tu en penses, quand tu l'auras ouverte.piazzolla a écrit :...
- le Glenkinchie 1975/2009 (57.2%, Malts of Scotland, C#2968, 174 Bts.), également noté 91 par Serge
...

Avec plaisir, mais ça risque d'être dans quelques temps .... et la bouteille sera peut être épuisée ....GaxMalt31 a écrit :Je pense aussi prendre cette bouteille peux-tu me dire ce que tu en penses, quand tu l'auras ouverte.piazzolla a écrit :...
- le Glenkinchie 1975/2009 (57.2%, Malts of Scotland, C#2968, 174 Bts.), également noté 91 par Serge
...
Slurp, il a l'air bien en effet.WhiskyNotes a écrit :Commandé hier:
2x Glenugie 27yo 1982 (DL OMC) - vraiment excellent!