Brora...

Venez ici parler des bouteilles exceptionnelles, vieux whiskies, whiskies de collection, bouteilles chères, etc...

Modérateur : Modérateurs

lexus
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Brora...

Message non lu par lexus »

piazzolla a écrit :
lexus a écrit :Salut,

Parker whisky…une vraie arnaque…pourtant j’ai passé de nombreuses commandes sur internet (depuis +/- 4 ans) mais c’est avec eux que j’ai eu mon unique problème récemment sur une bouteille de Clynelish Manager dram.
Jamais reçu la bouteille malgré un second soi-disant envoi de leur part (1ère bouteille perdue avec la poste m’a-t-on dit)…
Je les ai contactés par téléphone et j’ai envoyé de nombreux mails sans jamais avoir de réponses construtives…et maintenant ils font les morts…et pas de remboursement évidemment…cela dure depuis fin décembre…
Shop pas du tout sérieux à éviter à tout prix…
J'ai eu exactement le même type de souci avec Parker ....

Je n'ai eu gain de cause qu'en passant par IRMG

J'ai un contact chez eu qui m'a aidé à me faire rembourser, je t'envoie son mail via MP
Après 8 mois de combat, j'ai vaincu whisky-parker :roll :whistle: :-P :angelic-flying:
Sur les conseils de Piazzolla, j'ai contacté Imrg et le problème vient de se résoudre aujourd'hui par le remboursement intégral des mes fonds (avec en prime une différence de change à mon avantage: +/- 20€ de gagner :dance: )...

Que ce fût laborieux... au final, j'ai perdu pas mal d'énèrgie et je n'ai pas eu ma bouteille de clynelish manager's dram... :dd ....enfin me voici avec encore quelques € de plus à dépenser "en liquide"...
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
---------------------------------------------------------
GaxMalt31
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par GaxMalt31 »

En voici une bonne nouvelle,
Mais avec deux forumeurs ayant eu des difficultés, cela ne donne pas envie de commander.
Slainte, Santé, Gezondheid, Yec'hed mat, Sanitas bona, Cheers, Kampai, Séréfé, A la sature...Image
cosinus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par cosinus »

Il est en effet vraiment à éviter celui-là !!!
JohnIslay
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par JohnIslay »

Bin non alors.. :-x
piazzolla
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par piazzolla »

lexus a écrit :Sur les conseils de Piazzolla, j'ai contacté Imrg et le problème vient de se résoudre aujourd'hui par le remboursement intégral des mes fonds (avec en prime une différence de change à mon avantage: +/- 20€ de gagner :dance: )...

Que ce fût laborieux... au final, j'ai perdu pas mal d'énèrgie et je n'ai pas eu ma bouteille de clynelish manager's dram... :dd ....enfin me voici avec encore quelques € de plus à dépenser "en liquide"...

Heureux d'avoir pu t'aider à résoudre ce souci !
Carpe Diem

"Whisky is the cure for which there is no disease." Robin Laing

Image
Répondre

Revenir à « Des bouteilles d'exception... »