Après 8 mois de combat, j'ai vaincu whisky-parkerpiazzolla a écrit :J'ai eu exactement le même type de souci avec Parker ....lexus a écrit :Salut,
Parker whisky…une vraie arnaque…pourtant j’ai passé de nombreuses commandes sur internet (depuis +/- 4 ans) mais c’est avec eux que j’ai eu mon unique problème récemment sur une bouteille de Clynelish Manager dram.
Jamais reçu la bouteille malgré un second soi-disant envoi de leur part (1ère bouteille perdue avec la poste m’a-t-on dit)…
Je les ai contactés par téléphone et j’ai envoyé de nombreux mails sans jamais avoir de réponses construtives…et maintenant ils font les morts…et pas de remboursement évidemment…cela dure depuis fin décembre…
Shop pas du tout sérieux à éviter à tout prix…
Je n'ai eu gain de cause qu'en passant par IRMG
J'ai un contact chez eu qui m'a aidé à me faire rembourser, je t'envoie son mail via MP
Sur les conseils de Piazzolla, j'ai contacté Imrg et le problème vient de se résoudre aujourd'hui par le remboursement intégral des mes fonds (avec en prime une différence de change à mon avantage: +/- 20€ de gagner
Que ce fût laborieux... au final, j'ai perdu pas mal d'énèrgie et je n'ai pas eu ma bouteille de clynelish manager's dram...