Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
J'avais déjà exposé mon point de vue concernant le fait de sonner au caviste. J'aurais bien trop peu qu'il augmente son prix!
Et puis, je passais par là. C'est la raison principale pour laquelle je suis allé voir.
MARS
Et puis, je passais par là. C'est la raison principale pour laquelle je suis allé voir.
MARS
Charleroi, Belgique
Je vois deux possibilités.mars a écrit :J'avais déjà exposé mon point de vue concernant le fait de sonner au caviste. J'aurais bien trop peu qu'il augmente son prix!
MARS
Soit tu es un peu parano, Mars ou alors ton caviste est un bandit de grand chemin... Dans les deux cas, je trouve qu'un coup de téléphone peut être utile.
Ne fût-ce que pour dénoncer des pratiques inacceptables.
Ou alors pour te rassurer. Je ne pense pas que nous vivions uniquement entourés de loups affamés....
Slainte Mhath
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
La cave d'Ali Baba se trouve en Flandre 
Dirk
Dirk
-
canis lupus
- Maître distillateur

Bah, qu'est-ce que j'ai encore fait, moi ?jmputz a écrit :Ou alors pour te rassurer. Je ne pense pas que nous vivions uniquement entourés de loups affamés....
Et il n'aurait pas un "brora Signatory Cask strenght 1981-2004 sherry butt cask 1561 56.4° " par hasard?ardbeg6 a écrit :La cave d'Ali Baba se trouve en Flandre
Dirk
MARS
Charleroi, Belgique
Je ne connais pas le caviste étant donné que je ne l'ai jamais rencontré.jmputz a écrit :Je vois deux possibilités.mars a écrit :J'avais déjà exposé mon point de vue concernant le fait de sonner au caviste. J'aurais bien trop peu qu'il augmente son prix!
MARS
Soit tu es un peu parano, Mars ou alors ton caviste est un bandit de grand chemin... Dans les deux cas, je trouve qu'un coup de téléphone peut être utile.
Ne fût-ce que pour dénoncer des pratiques inacceptables.
Ou alors pour te rassurer. Je ne pense pas que nous vivions uniquement entourés de loups affamés....
La région dans laquelle je vis est infestée de loups affamés(charleroi pour ceux qui connaissent).
Et je préfère retourner voir de visu l'intérieur du magasin au cas ou il aurait autre chose d'intéressant. (et je suis têtu comme une mule)
MARS
Charleroi, Belgique
-
canis lupus
- Maître distillateur

Je suis sur que Jean-Michel et dédé ont un mot très compliqué pour désigner ce genre de figure de style.mars a écrit :voir de visu
Pléonasme tout simplement, non ?canis lupus a écrit :Je suis sur que Jean-Michel et dédé ont un mot très compliqué pour désigner ce genre de figure de style.mars a écrit :voir de visu
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Enrichie d'une ch'tiotte allitération... Mais c'est un peu triché, les deux mots ayant la même racine.
Je pense que la langue de Mars a fourché et qu'il voulait dire : "in personae"ou "in situ".
Merci bottler de corriger!bottler a écrit :Je pense que la langue de Mars a fourché et qu'il voulait dire : "in personae"ou "in situ".
MARS
Charleroi, Belgique
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ah non, il n'y a que Jupiter qui peut fourcher.bottler a écrit :Mars a fourché
Non, malheuresement pasmars a écrit :Et il n'aurait pas un "brora Signatory Cask strenght 1981-2004 sherry butt cask 1561 56.4° " par hasard?ardbeg6 a écrit :La cave d'Ali Baba se trouve en Flandre
Dirk![]()
MARS
C'est dommage. A moins d'un miracle je peux oublier de mettre la main sur une bouteille.
Heureusement, il y a plein d'autres whisky!
MARS
Heureusement, il y a plein d'autres whisky!
MARS
Charleroi, Belgique