Besoin de vos lumières
Modérateur : Modérateurs
-
canis lupus
- Maître distillateur

Besoin de vos lumières
Voilà mon problème. Ayant un très grand nombre de CD, DVD, livres, BD, figurines, whiskys, ... je n'arrive pas à me rappeller de tout ce que j'ais et il m'arrive parfois d'acheter des doublons. Evidemment, j'ai des listes de tout ça, sur mon PC, mais c'est pas bien pratique à emmener avec soi. Idem pour les impressions papier (je viens d'imprimer la Monitor des MM, et nonjour le catalogue des 3Suisses !).
Me faudrait donc un appareil de poche ou je puisse télécharger mes listes depuis mon PC et les consulter sur place. De même, faudrait que cet appareil me permette de prendre des notes, de faire agenda, ...
Pour ce que j'en sait (c'est à dire quasiment rien), ce que je décrit doit fort ressembler à un Palm/PDA.
Sauf que j'y connais absolument rien à ces bestioles là. Déjà qu'il est très difficile d'en trouver des points de vente (je crois qu'il n'ya qu'à la FNAC que j'en ai vu), alors après, pour ce qui est de faire un choix ...
Evidemment, en plus, faut que ce soit du pas cher, du qui marche et qui est fiable.
J'attends vos suggestions.
Me faudrait donc un appareil de poche ou je puisse télécharger mes listes depuis mon PC et les consulter sur place. De même, faudrait que cet appareil me permette de prendre des notes, de faire agenda, ...
Pour ce que j'en sait (c'est à dire quasiment rien), ce que je décrit doit fort ressembler à un Palm/PDA.
Sauf que j'y connais absolument rien à ces bestioles là. Déjà qu'il est très difficile d'en trouver des points de vente (je crois qu'il n'ya qu'à la FNAC que j'en ai vu), alors après, pour ce qui est de faire un choix ...
Evidemment, en plus, faut que ce soit du pas cher, du qui marche et qui est fiable.
J'attends vos suggestions.
Re: Besoin de vos lumières
Un coin de cerveau ?
-
canis lupus
- Maître distillateur

Pas possible ça. Pour avoir un coin au cerveau, faudrait une tête au carré.
Tu as les "smartphone" qui font ça en plus de faire téléphone portable.
Sinon le top : les "mini-notepad" des pc portable avec un petit écran (relativement peu encombrant et un "vrai pc")
Style les Asus-eee : http://www.cdiscount.com/informatique/n ... &numpage=1
Sinon le top : les "mini-notepad" des pc portable avec un petit écran (relativement peu encombrant et un "vrai pc")
Style les Asus-eee : http://www.cdiscount.com/informatique/n ... &numpage=1
Il y avait ça comme solution pas trop chère (environ 150 €).
Les nouveaux Archos ont des écrans de 7" je préfère pour le même prix avoir un "vrai ordinateur" même si il a un écran 9" (mois pratique à transporter)piazzolla a écrit :Il y avait ça comme solution pas trop chère (environ 150 €).
C'est 150€ à mettre en moins dans le whisky ça !piazzolla a écrit :Il y avait ça comme solution pas trop chère (environ 150 €).
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Mais ça permet d'en économiser beaucoup.pompix a écrit : C'est 150€ à mettre en moins dans le whisky ça !
(tenté par un Bowmore Prestonfield 1980 à 110€ ya 10jours, heureusement j'ai zieuté la MM avant d'acheter...)
Spa plutôt environ 300 € un "mini PC" ?bpoujol a écrit :Les nouveaux Archos ont des écrans de 7" je préfère pour le même prix avoir un "vrai ordinateur" même si il a un écran 9" (mois pratique à transporter)piazzolla a écrit :Il y avait ça comme solution pas trop chère (environ 150 €).
Dépend de l'utilisation, pour du basique, on en trouve a 200€.piazzolla a écrit :Spa plutôt environ 300 € un "mini PC" ?bpoujol a écrit :Les nouveaux Archos ont des écrans de 7" je préfère pour le même prix avoir un "vrai ordinateur" même si il a un écran 9" (mois pratique à transporter)piazzolla a écrit :Il y avait ça comme solution pas trop chère (environ 150 €).