Witch 2009?

jmputz
Site Admin
Site Admin

Re: Witch 2009?

Message non lu par jmputz »

J'ai pourtant pas bu de Guillon-Ketchup de notre maître-blender-amateur...
Je n'ai pas cessé la consommation de whisky pour autant. Je me tiens de façon plus stricte à ma limite de 1 par jour.
Jusque vendredi, ça devrait aller. Mais il y a samedi et dimanche...!
Et comme c'est moins le muscle qui me rend un peu malade que les médicaments... je ne vois pas trop de perspectives réjouissantes.
lagaphroaig
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par lagaphroaig »

Repose-toi bien pour pouvoir profiter pleinement du 28 juin...ça doit pas être terrible un "Water in the Church"...
"Albainn gu brath!" ("Ecosse toujours!")
RX21
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par RX21 »

Bon rétablissement en espérant avoir très vite de bonnes nouvelles. Repose-toi bien avant la semaine prochaine. ;-)
GaxMalt31
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par GaxMalt31 »

Pas de mauvaises blagues JM, repose toi bien et rétablie-toi bien.
Slainte, Santé, Gezondheid, Yec'hed mat, Sanitas bona, Cheers, Kampai, Séréfé, A la sature...Image
Savoureur
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Savoureur »

Bon rétablissement Jean-Marie.
piazzolla
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par piazzolla »

jmputz a écrit :J'ai pourtant pas bu de Guillon-Ketchup de notre maître-blender-amateur...
Je vois que tu gardes ton humour .... c'est bon signe !

En tout cas take care, que serions nous sans ton forum qui alimente si bien note passion !? sans oublier le Witc (même si je ne pourrai être là) !
Carpe Diem

"Whisky is the cure for which there is no disease." Robin Laing

Image
peyronel
Distillateur
Distillateur

Message non lu par peyronel »

Jean-Marie notre "coach" repose-toi, nous ferons tout pour te déstresser....
dans nos chaumières nous avons déclanché le compte à rebours.
nous allons t'apporter un peu d'air du Sud-Ouest qui sent bon les garrigues des Corbières, le cassoulet de Castelnaudary, la clairette de Limoux, le Jambon de Lacaune :mrgreen:
nous saurons nous sacrifier pour prendre le deuxième dram à ta place :obscene-drinkingdrunk: , Canis ayant pris un an d'avance je suis certain que Pat, Jean-mi, moi et les autres ferons oeuvre de bienfaisance :clap:
Courage Royal sujet de sa Belge majestée tes Amis arrivent.........
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par canis lupus »

Jean-Marie, faut pas nous faire des coups pareils, sinon, va y avoir plein de malaises chez les membres. C'est qu'on y tient à notre admin'.
T'as intérêt de te mettre au repos complet jusqu'à vendredi soir, tout le monde compte sur toi pour être d'attaque et nous accompagner lors de nos soirées. ;-)
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
jmputz
Site Admin
Site Admin

Merci tout le monde...
Faut pas dramatiser non plus, il y a des milliers de gens qui prennent une pillule chaque matin pour réguler leur tension artérielle.
Le problème est plutôt que je ne suis pas habitué à prendre de médicaments autres que ceux en bouteille...
Ceci dit, je viens d'aller jeter un oeil sur nos bungalows (il me faut un peu d'exercice et quelques km à vélo sont tout-à-fait indiqués)...
Les bungalows 1 et 2 juste à l'entrée (par la droite, premier chemin à gauche) ont l'air bien situés. Le retour du WitC sera d'autant facilité. Pas besoin de ramper trop loin sur les gravillons...
Il y a aussi un petit parking à droite à l'entrée (avant les barrières), pour les rentre-tard.
Je passerai vendredi en début d'après-midi pour demander une seconde carte par bugalow, et j'y apporterai en même temps quelques verres-tulipe qui seront les bienvenus, me semble-t-il.
Je pense personnellement que je vais me reposer le plus possible le vendredi soir, pour mettre l'accent sur le samedi et surtout le dimanche.
Pour ceux que cela intéresse (et je pense qu'ils seront nombreux), je prévois une petite collation le samedi à midi à la maison. De quoi tenir le coup jusqu'au soir...
Avec éventuellement un petit fond de whisky pour les indécrottables :obscene-drinkingdrunk:
Suite dans la partie réservée aux participants.
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Chouette, que des bonnes nouvelles quoi (me tarde déjà d'être à samedi midi :dance: ).
Image

Image

Ma whisky liste

jmputz
Site Admin
Site Admin

Tiens, Canis. Qu'est-il arrivé à ton loup?
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Quand un loup se sent en territoire hostile, même en partie, il se fait discret.
Image

Image

Ma whisky liste

Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Jean-Michel »

jmputz a écrit :Merci tout le monde...
Faut pas dramatiser non plus, il y a des milliers de gens qui prennent une pillule chaque matin pour réguler leur tension artérielle. (...)
Moi, c'est 1 1/2 ;-)
Aussi loin que remonte ma mémoire (ou plutôt aussi loin que je me souviens que l'on m'a pris ma tension), j'ai toujours navigué avec une systolique limite et une diastolique franchement haute (14/9 - 15/10, des trucs comme ça). Et à 40 ans, mon médecin m'a dit "à partir de 40 ans, vaut mieux contrôler !". D'où le comprimé et demi chaque matin. Mais mon coeur ne s'est jamais amusé à jouer les roulements de tambour ! Ca doit filer les chocottes !
Retapes toi bien et à bientôt !
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
amor57
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par amor57 »

C'est le genre d'accident qui nous guette tous, et tu ne dois pas être parmi les plus exposés, compte-tenu du vélo que le gouvernement néerlandais t'oblige à utiliser. Continue à l'utiliser régulièrement et tu diminueras le risque de récidive !

En ce qui concerne ton médicament, si c'est bien du Coversyl, à prendre la matin à jeûn. Et malheureusement tu en as jusque la fin de tes jours. Mais un avantage c'est qu'il n'y a pas de contre-indication avec l'alcool !

En tout cas je te souhaite un prompt rétablissement
Alain
Winner of the International Witch Blending Challenge
Site CoMAW
pompix
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par pompix »

Outch, prends soin de toi.
Dès notre arrivée, n'hésite pas à déléguer le plus possible le restant du boulot.
A bientôt.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Répondre

Revenir à « Whisky in the Church IV »