Cela fait maintenant quelques mois que je lis quotidiennement les échanges passionnants et instructifs de ce forum.
Et voilà, je me décide (enfin) à me présenter
A cela plusieurs raisons :
- tout d'abord je viens de commander (enfin j'espère que je l'aurai car le stock est out maintenant) le Laphroaig 5th Birthday chez Jean Boyer et
je me sentais un peu gêné de ne pas me présenter, vis à vis des autres membres, après avoir pris une bouteille de ce précieux breuvage.
- ces derniers mois sont très chargés sur le plan personnel, avec entre autres de nombreux travaux pour l'arrivée de la petite 3e à la fin de ce mois !
- je tiens à remercier jmputz (j'utilise le pseudo car j'ai peur de me gourer entre les 2 JM du forum lol) et tous les membres du forum qui sont une mine intarissables d'infos en tout genre sur le nectar malté.
J'ai donc 32 ans (aujourd'hui d'ailleurs hi hi) avec une femme et bientôt 3 enfants à la maison et réside pas loin de Valenciennes.
En ce qui concerne le whisky, je l'ai découvert réellement que depuis 8-9 mois.
Tout a commencé par un Cardhu (bah oui faut bien commencer
Je suis encore en pleine initiation et il ressort de mes différentes dégustations que j'ai une nette préférence pour les tourbés.
Voilà, ce sera tout...pour le moment.