Un immense merci Piazzolla pour ce très intéressant reportage.
Les photos sont superbes, et les commentaires intéressants.
Modérateur : Modérateurs
Aucune supplément de bagage malgré 2 kg de plus !cosinus a écrit :Avec quoi es tu reparti dans tes bagages et combien as-tu dû payer pour le surpoids au passage en douane ?
Tu en as de la chance, moi KLM m'a facturé mes 3 kg de surpoids, soit 33£piazzolla a écrit : Aucune supplément de bagage malgré 2 kg de plus !
Tu revenais d'où ?GaxMalt31 a écrit : Tu en as de la chance, moi KLM m'a facturé mes 3 kg de surpoids, soit 33£

Oui sauf qu'il n'y a pas de vols directs depuis Islay ... donc plusieurs possibilités de vols ....dede a écrit :Vu le reportage, il devait revenir du même lieu qu'Alouis, non ?
Il est "logique" d'être plus regardant sur le poids de bagages sur des vols intérieurs (avions plus petits) que sur des vols internationaux (avions plus gros) .... par exemple ....dede a écrit :La prise en compte de frais supplémentaire ne dépend-elle pas plus de la compagnie que de l'aéroport de départ ?
J'en avais déjà envoyé 6piazzolla a écrit :Tu revenais d'où ?GaxMalt31 a écrit : Tu en as de la chance, moi KLM m'a facturé mes 3 kg de surpoids, soit 33£
C'est vrai que ça peut faire cher même pour 2 bouteilles déjà couteuses (et qui pèsent environ 3 kg) si tu avais pu, pour moins cher, t'envoyer les bouteilles comme l'a fait ALouis depuis Islay ....

Pfff, je suis dégouté. Ces Japonais ne savent que copier, y compris dans ce cas la déco de mon appart'.piazzolla a écrit :En bonus, une photo d'Hideo (et sa compagne, devant une partie de sa "cave"), notre génialissime hôte/collectionneur de Tokyo !
Pourquoi, tu as un papier peint décoré de bouteilles prestigieuses ?canis lupus a écrit :Pfff, je suis dégouté. Ces Japonais ne savent que copier, y compris dans ce cas la déco de mon appart'.