C'est vraiment avec plaisir que je serais venu mais ce n'est réellement pas possible.
J'essaierai de faire venir du monde avec moi l'année prochaine(si JM ne prend pas mal mon absence et décide de planter le witch là)
MARS
Modérateur : Modérateurs
Si tu passes par le Luxembourg, préviens moi d'avance.declerek a écrit :Merci à tous pour vos réponses,
Je ne connais pas de cavistes dans ma région ( Namur,Belgique) Je commande parfois sur whisky exchange et régulièrement je passe par le luxembourg ou je fais quelques achats.Avez vous des conseils afin de m'aiguiller pour l'achat d'un whisky du speyside?
C'est vrai qu'a la décharge de DEDE ils sont souvent peu présent chez les cavistes. Et dans mon coin on ne risque pas d'en trouver malheureusement!jmputz a écrit :Je rajouterais Single Malts of Scotland, Dewar Rattray, Adelphi ou Daily Dram. Encore rien vu de mauvais dans aucune de ces séries.
que je compte d'ailleurs bien découvrir bientôt chez certain caviste de La Haye...jmputz a écrit :sauf peut-être Daily Dram. (production belgo-hollandaise..)