Cette festivité ressemble beaucoup à celle de l'an dernier qui avait come thème Douglas Laing et Dalmore.
Cette année, ce sont Berry Bros, St Georges et Amrut qui viendront.
J'espère qu'on y goutera le fameux Springbank peat-smoked de chez BBR.
Modérateur : Modérateurs
Ben de toute façon c'est une soirée réservée aux membres du club LMDW et à quelques bons clients parisiens (même si il y avait Monseigneur Gaillot l'an dernierRX21 a écrit :Si cette soirée n'intéresse visiblement personne, j'espère qu'elle ne sera pas annulée.

Ton avis sur le Bowmore et le Longmorn ?RX21 a écrit :Soirée pluvieuse hier soir, à l'ambassade britannique, l'où tout le monde s'est trouvé contraint de se regrouper sous la tente intallée à l'occasion.
Pour acccompagner, les dégustations, nous avons eu droit à un festival de sushi, canapés et autres bouchées dont certains typiquement anglais.
Pour ce qui concerne le domaine des spirutueux, Amrut et St Georges ont eu beaucoup de mal à lutter contre le succès de Berry Bros qui proposaient :
J'ai trouvé le Bowmore trop marqué par le bois et le Longmorn trop différent de ce qu'on en connait. ce dernier issu d'un fût de bourbon, était très pale et dans un style gourmand avec une dominante praline. Quant aux St Georges, je n'ai pas trop accroché, très légers avec des notes herbacées, un peu de fruits (agrumes). Le tourbé me fait penser un peu au Kilchomanbpoujol a écrit : Ton avis sur le Bowmore et le Longmorn ?
Et les St Georges ?
Merci.RX21 a écrit : J'ai trouvé le Bowmore trop marqué par le bois et le Longmorn trop différent de ce qu'on en connait. ce dernier issu d'un fût de bourbon, était très pale et dans un style gourmand avec une dominante praline. Quant aux St Georges, je n'ai pas trop accroché, très légers avec des notes herbacées, un peu de fruits (agrumes). Le tourbé me fait penser un peu au Kilchoman

C'est ce que je lui fais faire petit à petit :Dcanis lupus a écrit :Ça avait l'air sympa comme soirée, Xavier.
J'espère que tu nous feras un petit commentaire de dégustation de tout ça.