Mortlach 30 ans G&M 46%
Modérateur : Modérateurs
Mortlach 30 ans G&M 46%
Je viens de voir cette bouteille sur LMDW:
http://www.whisky.fr/produit-14450-mort ... 30-yo.html
Quelqu'un l'a t il dégusté?
Pas beaucoup d'info à son sujet sur le net et pas présente dans le monitor.
http://www.whisky.fr/produit-14450-mort ... 30-yo.html
Quelqu'un l'a t il dégusté?
Pas beaucoup d'info à son sujet sur le net et pas présente dans le monitor.
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Re: Mortlach 30 ans G&M 46%
Je ne le connais pas mais un G&MP embouteillé à 46 % cela doit valoir la peine.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Et en plus le prix n'est pas exagéré!
J'essaierais bien de l'avoir chez mon caviste(si il ne prend pas une trop grosse marge dessus bien entendu, mais il est affilié LMDW)
MARS
J'essaierais bien de l'avoir chez mon caviste(si il ne prend pas une trop grosse marge dessus bien entendu, mais il est affilié LMDW)
MARS
Charleroi, Belgique
Il me semble aussi qu'il y a quelques nouveautés chez G&M. Mais cela fait longtemps que je n'ai pas regardé chez LMDW
MARS
MARS
Charleroi, Belgique
Ce n'est pas vraiment une nouveauté, il était déjà au catalogue de LMDW à l'automne dernier. Par contre son prix a baissé !
Parmi les nouveautés, je gouterai bien le Linkwood 1972 43% ...
mais bon, trop cher pour moi...
Parmi les nouveautés, je gouterai bien le Linkwood 1972 43% ...
mais bon, trop cher pour moi...
Est ce quelqu'un a eu l'occasion de goûter ce flacon et pourrait nous dire ce qu'il en pense ?
Pas gouté, mais à 109€ contre 135 normalement tu ne prend pas un gros risque en l'achetant car en plus c'est un Single Cask selectionné par LMDW et c'est pour cela que je l'ai prise.
109€ = Prix vente privée, valable jusqu'à ?RX21 a écrit :Pas gouté, mais à 109€ contre 135 normalement tu ne prend pas un gros risque en l'achetant car en plus c'est un Single Cask selectionné par LMDW et c'est pour cela que je l'ai prise.
Offciellement l'offre est valable jusqu'au 31/07 !piazzolla a écrit : 109€ = Prix vente privée, valable jusqu'à ?
On se réjouit de tes notes de dégustation.
Le prix est plusque correct. En plus, en fut de sherry, cela devrait faire envie à Alain :-)
Le prix est plusque correct. En plus, en fut de sherry, cela devrait faire envie à Alain :-)