Malt in pot
Modérateur : Modérateurs
Malt in pot
hey hey !
nouveau blog de 2 jeunes amis bruxellois : ça parle de biere, de gueuze, de lambic, de whisky et d'endroits pour boire tout ça !
http://maltinpot.blogspot.com
laissez leur un commentaire ... ça leur fera plaisir
merci
ciao
nouveau blog de 2 jeunes amis bruxellois : ça parle de biere, de gueuze, de lambic, de whisky et d'endroits pour boire tout ça !
http://maltinpot.blogspot.com
laissez leur un commentaire ... ça leur fera plaisir
merci
ciao
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)
Re: Malt in pot
Promotion de groupe Belges,
promotion de bière Belges,
promotion de potes Belges....
Te voila donc ambassadeur !
Il est vrai que tes soirées sont toujours réussies
promotion de bière Belges,
promotion de potes Belges....
Te voila donc ambassadeur !
LAFROG fecit anno domini MMXV
Lafrog a écrit : Te voila donc ambassadeur !
Chouette chouette chouette, un site avec de la bière et du whisky, ça tue !!!
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
une bonne gueuze artisanale c'est quand même fabuleux
dommage que se soit introuvable à pééééris
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)
Je t'avouerais que je ne suis pas un gros fanatique de gueuze. (pour l'instant)
Le produit n'est pas évident d'approche et lorsqu'on a connu que de l'industrielle au goût chimique ultra sucré, c'est pas évident...
Toutefois j'ai visité Cantillon, ces gars là font du bon, à n'en point douter !
Le produit n'est pas évident d'approche et lorsqu'on a connu que de l'industrielle au goût chimique ultra sucré, c'est pas évident...
Toutefois j'ai visité Cantillon, ces gars là font du bon, à n'en point douter !
J'adore aussi la gueuze artisanale.mikadisa a écrit :une bonne gueuze artisanale c'est quand même fabuleux
J'ai visité cantillon 3 fois et j'en ai quelques bouteilles en réserve à la cave.
J'attend une occasion pour visiter une quatrième fois.
MARS
Charleroi, Belgique
j'ai moi aussi visité cet endroit fabuleux, les cantillons sont excellentes
mais les gueuzes et lambic flamandes de la périphérie bruxelloise sont souvent toppissimes, malheureusement j'en connais très peu et c'est compliqué de s'en procurer quand on est parisien
mais les gueuzes et lambic flamandes de la périphérie bruxelloise sont souvent toppissimes, malheureusement j'en connais très peu et c'est compliqué de s'en procurer quand on est parisien
Le lambic est souvent très bon aussi.
J'aime bien Lindemans, la gueuze au cassis(je pense que c'est lindemans aussi) et la pêcheresse (mais ce n'est plus vraiment de l'artisanal).
Il y en a d'autres, mais j'ai du mal a me rappeler les noms. Malgré la grande disponibilité je n'en bois pas souvent.
MARS
J'aime bien Lindemans, la gueuze au cassis(je pense que c'est lindemans aussi) et la pêcheresse (mais ce n'est plus vraiment de l'artisanal).
Il y en a d'autres, mais j'ai du mal a me rappeler les noms. Malgré la grande disponibilité je n'en bois pas souvent.
MARS
Charleroi, Belgique
Moi j'aime celles de Beersel particulièrement ! 3 Fonteinen et Oud Beersel = top!
vous zici ?Tuche a écrit :Moi j'aime celles de Beersel particulièrement ! 3 Fonteinen et Oud Beersel = top!
présente toi vil fieu !
y a un endroit pour ça
En effet, très réputées !Tuche a écrit :Moi j'aime celles de Beersel particulièrement ! 3 Fonteinen et Oud Beersel = top!
Petit connaisseur de bière, j'adore la St Bernardus et la Westmalle triple.
Trés déçu par la Rodenbach (pas sur de l'orthographe), bière vieilli en fut de chêne.
Trés déçu par la Rodenbach (pas sur de l'orthographe), bière vieilli en fut de chêne.
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
La rodenbach ce n'est bon qu'avec de la grenadine. Et par forte chaleur de préférence.
MARS
MARS
Charleroi, Belgique
Essaye la Rodenbach Grand Cru, elle est nettement mieux! Sinon St Bernardus Abt est une de mes préférées aussi!ALouis a écrit :Petit connaisseur de bière, j'adore la St Bernardus et la Westmalle triple.