De quoi parles tu ? Non vraiment je ne vois pas du toutLafrog a écrit :Je me souviens d'un très joli Strathisla Cristal Decanter, mais je ne me souviens plus du prix...
WhiskyFair 2009
Modérateur : Modérateurs
Re: WhiskyFair 2009
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Probablement parce que les zéros sur l'étiquette cachaient la bouteille, non ?
-
canis lupus
- Maître distillateur

Pour les boissons, on ne parle pas de zéros, mais de bulles. 
Et là, il y en avait autant que dans du champagne ?
Pourquoi je suis pas étonné qu'elle soit floueLafrog a écrit :Allez, juste une petite image pour que vous vous rendiez bien compte de ce qu'est le WhiskyFair.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ah non alors, ici, les bulles ne peuvent venir que d'une biere.dede a écrit :Et là, il y en avait autant que dans du champagne ?
Parce que L'APN de mon téléphone est une grosse bouze.PNicolas a écrit :Pourquoi je suis pas étonné qu'elle soit floueLafrog a écrit :Allez, juste une petite image pour que vous vous rendiez bien compte de ce qu'est le WhiskyFair.
J'ai néanmoins l'impression que ce document, même flou, est d'une qualité suffisante pour illustrer mon propos.
Tu postes les tiennes quand tu veux.
LAFROG fecit anno domini MMXV
Il y a que l'appareil photo ? Il fallait le voir le crapaud avec son téléphone ce wd, on a bien crût que le bazar allait voler plusieurs foisLafrog a écrit : Parce que L'APN de mon téléphone est une grosse bouze.
Pas le temps mon nouvel ampli marche furieusement, il faut que je le rode pour que je puisse en profiter pleinement ce wd !Lafrog a écrit : Tu postes les tiennes quand tu veux.
Je pense qu'on parle de sample et non de bouteille.corbuso a écrit : Le Macallan 1942 à 578 euros? Bon prix :-) vu les éloges de ce whisky. ...
Si la bouteille était à ce prix là, j'achèterais tout de suite. :D
En effet, ce n'est pas passé loin.PNicolas a écrit : Il y a que l'appareil photo ? Il fallait le voir le crapaud avec son téléphone ce wd, on a bien crût que le bazar allait voler plusieurs fois![]()
C'est marrant la dernière fois tu avais la même excuse.PNicolas a écrit : Pas le temps mon nouvel ampli marche furieusement, il faut que je le rode pour que je puisse en profiter pleinement ce wd !
Tu dois être le seul mec que je connaisse, incapable de faire autre chose quand il écoute de la zique.
Allez, magne toi le fût!
D'autres convives de ce WE m'ont également réclamé ces photos par MP.
Tu feras plaisir à plein de gens.
J'aime pas faire plaisir 
Arrête de penser ça ne te réussi pas 8)RX21 a écrit : Je pense qu'on parle de sample et non de bouteille.![]()
Si la bouteille était à ce prix là, j'achèterais tout de suite. :D
Sans vouloir être indiscret, à combien revient un tel périple selon que l'on se montre plus ou moins raisonnable coté dépenses ?
T'as pas toujours dis ça ....PNicolas a écrit :J'aime pas faire plaisir
Je dirais minimum 600€ avec l'hôtel et le transport AR et quelques samples, jusqu'à pas de limite ...RX21 a écrit :Sans vouloir être indiscret, à combien revient un tel périple selon que l'on se montre plus ou moins raisonnable coté dépenses ?