J'en connais un qui va finir par faire du stop pour rentrer 8)PNicolas a écrit :Déjà qu'on traîne avec un Gorille grisonantSerge a écrit : Les Harold et Maud du whisky...
WhiskyFair 2009
Modérateur : Modérateurs
- Smokey-Kong
- Maître distillateur

Re: WhiskyFair 2009
Non c'est pas celui mais un autre encore moins bonBugsBunna a écrit :![]()
Ce Bunna 1976, c'est quand-même pas le Royal Mile
Bon ce soir petite dégustation souvenir souvenir, j'ai sorti le Rosebank 20 ans 57% et le Brora 1972 DL Platinium acheté à Limburg l'année dernière !
J-5
J-5
C'est marrant j'ai eu la même avec mon Talisker Kingsbury
Sinon à part ça, J-4
:P
Sinon à part ça, J-4
:P
LAFROG fecit anno domini MMXV
Une pensée émue pour tous ceux qui vont rater le Whisky Fair 
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Merci pour nous...pat gva a écrit :Une pensée émue pour tous ceux qui vont rater le Whisky Fair
Cette année c'est Feis ile et l'année prochaine Whisky Fair 
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Merci Patrick mais nous n'en ferons pas un "dram" car cela va surement être une manifestation éprouvante pour les participantspat gva a écrit :Une pensée émue pour tous ceux qui vont rater le Whisky Fair
Et oui, comme l'édition précédente, je sens que ça va être très éprouvant.pat gva a écrit :Une pensée émue pour tous ceux qui vont rater le Whisky Fair
Je vous fais part des prévisions météo pour Limburg ce week-end :

Ça sent la pause détente / mignonnettes en terrasse tout ça, n'est-ce pas ?
LAFROG fecit anno domini MMXV
température parfaite pour la dégustation de whisky ...Lafrog a écrit :Et oui, comme l'édition précédente, je sens que ça va être très éprouvant.pat gva a écrit :Une pensée émue pour tous ceux qui vont rater le Whisky Fair
Heureusement qu'une grande partie de la ville est assez plat.corbuso a écrit :température parfaite pour la dégustation de whisky ...Lafrog a écrit :Et oui, comme l'édition précédente, je sens que ça va être très éprouvant.pat gva a écrit :Une pensée émue pour tous ceux qui vont rater le Whisky Fair
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Sac fait, presque près pour le départ faut juste que j'aille à la poste récupérer un colis faudrait m'expliquer pourquoi chronopost ne livre pas à domicile 
Départ dans la Donkey mobile à 12h30 arrivé à notre halte du jour au pays des cigognes 5h00 plus tard !
A+
Départ dans la Donkey mobile à 12h30 arrivé à notre halte du jour au pays des cigognes 5h00 plus tard !
A+
Arffff ca donne envie tout ca, à part peut etre la donkey mobile 
Profitez bien.
Profitez bien.
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
-
canis lupus
- Maître distillateur

'tain, comment que ça se traine.PNicolas a écrit : Départ dans la Donkey mobile à 12h30 arrivé à notre halte du jour au pays des cigognes 5h00 plus tard !
Bonne route les gars