Laphroaig 1974 Sherry LMDW
Modérateur : Modérateurs
Laphroaig 1974 Sherry LMDW
Disponible désormais sur whiskyauction: 1105 euros moins de 24 h après listing. Pronostiques?
Re: Laphroaig 1974 Sherry LMDW
Au moins 3 000 €, isn't it ?corbuso a écrit :Disponible désormais sur whiskyauction: 1105 euros moins de 24 h après listing. Pronostiques?
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Moi, je dis 1289.00€
Je me demande qui peut acheter une bouteille de 75cl ce prix là... :?
Tant mieux pour eux.
Tant mieux pour eux.
Non, le pire c'est qu'elle ne fait que 70cl !
C'est du vol moi j'dis !
Des gens ont beaucoup d'argent, qu'ils en profitent.
C'est du vol moi j'dis !
Des gens ont beaucoup d'argent, qu'ils en profitent.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Dans une autre vie ce sera peut-être notre tour..pompix a écrit : Des gens ont beaucoup d'argent, qu'ils en profitent.
- Smokey-Kong
- Maître distillateur

Ne vous découragez pas si facilement : le coté magique de ce forum, c'est que, si l'on s'y intègre bien, ON PEUT avoir l'occasion de goûter de telles bouteilles 8)
Et c'est à ce moment là que les ennuis commencent 
Je confirmecosinus a écrit :Et c'est à ce moment là que les ennuis commencent
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
C'est le côté obscur de la force (du fut) ....ALouis a écrit :Je confirmecosinus a écrit :Et c'est à ce moment là que les ennuis commencent
Non Alain, il ne faut pas faire ça, je l'ai fait à plusieurs reprises avec des personnes du forum, après ils t'en veulent de les avoir pervertis. On la boira ensemble avec croack et minou 8)Smokey-Kong a écrit :Ne vous découragez pas si facilement : le coté magique de ce forum, c'est que, si l'on s'y intègre bien, ON PEUT avoir l'occasion de goûter de telles bouteilles 8)
miaouw
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)
Et moi aussi j'ai un miaou comme avatar 
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Moi j'en veux à personne, moi ! Ni à Olivier, ni à toi, ni à Antoine, ni à Stéphane, ni à Serge, ni à Jean Marie, ni à Jean-Marie, ni à Patrick, ni à Patrick, ni à Alain, ni à Alain, ni à.......... (compléter suivant les pointillés).PNicolas a écrit :Non Alain, il ne faut pas faire ça, je l'ai fait à plusieurs reprises avec des personnes du forum, après ils t'en veulent de les avoir pervertis. On la boira ensemble avec croack et minou 8)Smokey-Kong a écrit :Ne vous découragez pas si facilement : le coté magique de ce forum, c'est que, si l'on s'y intègre bien, ON PEUT avoir l'occasion de goûter de telles bouteilles 8)
C'est pas moi qui vais vous en vouloir, c'est ma copine ! 
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)