Euh non, pas humainement possible ça. Même tout gouter une seule fois ne me semble pas réalisable.pompix a écrit :Vache, il va avoir 2 drams de chaque ! :D
"Y'en a qu'on essayé ..." ©

Euh non, pas humainement possible ça. Même tout gouter une seule fois ne me semble pas réalisable.pompix a écrit :Vache, il va avoir 2 drams de chaque ! :D
Ce n'est pas un festival de binge-drinkingpompix a écrit :Vache, il va avoir 2 drams de chaque ! :D
!!! Je préfère çapompix a écrit :J'ai déjà fait des salons bières ou vins mais encore jamais whiskies.
Je me dit qu'il va falloir que je sois très prudent !
Cela a été oublié depuis belle lurettecanis lupus a écrit :...
"Y'en a qu'on essayé ..." ©
Encore heureux !jmputz a écrit : mais il n'y a pas de raison non plus que je compense personnellement les nuits non occupées.
OK et pour le moment il y a des bungalows remplis?jmputz a écrit :Le prix du logement est très simple à établir... Prix total ds bungalows divisé par le nombre de participants...
Je dois de toutes façons payer les bungalows pour les 3 jours, qu'ils soient occupés ou non...
A cer propos, et puisque les propriétaires de Benriach sont aussi désormais ceux de Glendronach, est-il envisageable de pouvoir acheter ces fameuses nouvelles versions Glendronach 15 et 18 dont Serge, Corboso et Peyronnel ont dit tant de bien ?jmputz a écrit : "le Lun Mar 16, 2009 8:48 pm"
Je viens de recevoir la confirnation de la présence de Bladnoch et BenRiach pour cette troisième édition qui sera donc très ressemblante de la seconde.
Malheureusement, pas de conférence pro pour moi ce week-end-là. La seule que j'ai trouvée est en Corée (je n'irai pas).jmputz a écrit :T'as pas par hasard un congrès, une réunion, un colloque, un symposium, une conférence à la Haye le week-end du 28 juin?BugsBunna a écrit :Bon, les Jean(-)Marie, ça commence à bien faire.![]()
On est en train de perdre Pompix et ttn.
Les pauvres, ils bégaient, ils chauffent, ils délirent.
Pendant ce temps, piazzola mouille son parquet.
Alors vous allez les lâcher, vos infos, avant que ça ne dégénère ?
Cette fois je prendrai ma veste si je dois te raccompagner en vélo à ton hôtel... promis!
Et tu peux toujours loger comme tout le monde à Kijkduinpark. Ce serait dommage de ne pas pouvoir profiter de ton sens aigu de l'humour pour cette occasion de se rencontrer... (un peu raccoleur, le jm, non?)
Ah là, si tu prends ta veste... moi je prendrai un plan de La Haye, histoire de retrouver le tram sans trop de difficultés. Et puis maintenant, je connais le chemin !jmputz a écrit :Cette fois je prendrai ma veste si je dois te raccompagner en vélo à ton hôtel... promis!