Bah, et c'est maintenant que tu le dis ?GaxMalt31 a écrit : Par contre coté fantasy on peu discuter (actuellement sur les série "La compagnie noire", "Thomas Covenant", "La citadelle et l'Arche des ombres...) je dois avoir une bibliothèque +-400 livres.
Je ne sais pas combien j'ai de livres, mais ils me prennent encore beaucoup plus de place que mes quelques bouteilles de whisky, et une écrasante majorité relèvent du fantastique.
Il y a une rubrique pour parler de tout ce qu'on veut.dede a écrit :OK pour la fantasy, encore que je ne sois pas sûr que le forum soit le lieu le plus approprié pour en parler.
Le fantastique écrit pas des femmes est généralement de (très) bon niveau, suffit de lire n'importe quel Marion Zimmer Bradley pour s'en convaincre . Plus récente, Lynn Flewelling, semble prometteuse. Pour Robbin Hobb (alias Meggan Lindholm), et si L'Assassin Royal te plais, alors il te faut plonger dans sa série soeur, "Les Aventuriers de la Mer", ainsi que dans sa nouvelle série, "Le Soldat Chamane".dede a écrit :J'ai découvert deux cycles récemment : la guerre de la faille, de Feist, qui écrit avec ses pieds (et deux pieds gauches en plus)
le cycle de l'assassin royal de Robin Hobb : ça, c'est vraiment excellent, fin, des personnages qui évoluent, beaucoup de psychologie.
Pour ce qui est du whisky, tu sembles déjà savoir choisir tes bouteilles.
Bienvenue, donc.