Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.
Moi c'est de fin juillet à fin août que je serais absent du net.
Et seulement présent en pointillés le restant de cet été because plus de boulot et donc plus de connexion réseau ultra rapide...
ouuiiin ouuuuiiiiiiiin !!
Mais joyeux été à tout le monde.
moi il me tarde déjà de retremper mes pieds dans la Grande Bleue dans un mois
Et bien moi les vacances c'est le 12 juillet et la reprise le 1 septembre
oui je sais il faut les méritées……!!!
Entre temps il y a le 23 juillet la BAULE les doigts de pieds en éventail
Marc el catalan a écrit :Cahors- Toulouse - Andorre - Montserrat - Barcelone
Je connais pas tout (Montserrat ?) mais si je comprends bien c'est vin et whisky...
Montserrat est un Monastere (Vierge noire) dans les montagnes en Catalogne c'est à 40Km au nord ouest de Barcelone en direction d'Andorre (pendant la guerre civile et après c'était un sanctuaire pour les opposants à paquito)
on y fait un tres bon Anis local l'Anis de Montserrat (super quand on y met des raisins qu'on laisse macérer) beaucoup parmi ma famille vivent à 3KM de ce site dans un petit village
pour la thématique du voyage t'as oublié les cigares mais chuttt... ma douce pourrait nous lire et elle croit que c'est un circuit culturel
Marc el catalan a écrit :pour la thématique du voyage t'as oublié les cigares mais chuttt... ma douce pourrait nous lire et elle croit que c'est un circuit culturel
Oui les cigares bien évidemment. Mais bon pour moi tout ça c'est bien un circuit culturel, non ?
PNicolas a écrit :Non pour lui c'est un rite annuel ...
Presque Car cahors et toulouse c'est pour faire plaisir à ma chère et tendre car elle à des amis la bas elle...
PS : c'est de l'humour donc les toulousains et les Sudistes keep cool - d'ailleurs si vous m'invitez à boire un dram - ca sera avec plaisir
Presque Car cahors et toulouse c'est pour faire plaisir à ma chère et tendre car elle à des amis la bas elle...
PS : c'est de l'humour donc les toulousains et les Sudistes keep cool
Fais gaffe, on m'a baptisé au cahors et au Marcillac
Andorre et autres zone franches.... les bouteilles vont se cogner dans le coffre