Bruichladdich en GS

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Bruichladdich en GS

Message non lu par mars »

Dommage que ce soit si loin de chez moi!
Vous avez vraiment de la chance, chez moi les whisky de grande surface n'offrent pas un choix énorme et les prix sont très très cher en général.
Sans compter que le choix au niveau des single malt se limite généralement à l'entrée de gamme OB. :-(

Et j'attends toujours la proposition du caviste au niveau des prix des fauna&flora. 3 semaines déjà et la dernière fois que je suis passé le voir j'ai vraiment eu l'impression que je le dérangeais. :eye

MARS
Charleroi, Belgique
ALouis
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ALouis »

mars, ce n'est pas la majorité des GS qui propose ces produits.

Le chef de rayon de ce Leclerc est un passionné de Whisky et il propose des choses qu'on voit rarement en GS.
GaxMalt31
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par GaxMalt31 »

Et oui, E.LECLERC Atlantis est le second E.LECLERC de france en CA (derrière Blagnac, mais ça c'est peu être inversé en 2008), ça leur permet d'avoir une gamme plus importante que les autres GS.
Slainte, Santé, Gezondheid, Yec'hed mat, Sanitas bona, Cheers, Kampai, Séréfé, A la sature...Image
Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Stephane »

Notamment que celui de Blagnac qui n'a jamais fait beaucoup d'efforts pour "augmenter" sa gamme de spiritueux, très proche de celle des autres Leclerc!...
Donc cela ne vient pas vraiment de la taille de l'hyper, mais d'un chef de rayon probablement beaucoup plus passionné que la moyenne...
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »