Car après moult égarements voici les documents tant convoités:

Magnifique soirée, n'est-il pas ?
Je pense que ça mériterai une fable.
Un truc du genre "Le crapaud, ses compères et l'Ardbeg New Make"
Modérateur : Modérateurs

Et encore tout n'est pas visible.pat gva a écrit :Cette table frise l'indigence.

Allez, je te charries, hein. C'est déjà bien sympa de nous faire profiter de vos agapes.Lafrog a écrit :Désolé Pupuce pour le nombre de documents, mais promis, la prochaine fois on mitraille

Non, ben non. Ce bon M de Lafontaine (au fait, était il bon ? Il paraît que non. C'était m'a t'on dit un libertin) pissait de la fable à cadense soutenue, ce qui ne lui laissait pas le temps de faire son tour du monde pour en apprendre plus.Jean-Michel a écrit :Ce bon Monsieur La Fontaine avait-il donc fait un petit tour outre-Manche pour nous composer ce petit bijou d'humour Anglais mâtiné d'humour noir ?

Et vive la Gaule !bottler a écrit :(...)Non, ben non. Ce bon M de Lafontaine (au fait, était il bon ? Il paraît que non. C'était m'a t'on dit un libertin) pissait de la fable à cadense soutenue, ce qui ne lui laissait pas le temps de faire son tour du monde pour en apprendre plus.
Mais on dit plutôt que ce serait les anglais qui seraient venus faire leur shopping dans ses recueils pour y saisir les aigreurs douce-amères dont ils sont si friands.
Par ailleurs, leur langage pragmatique est sans doute insuffisamment équipé pour se hisser au niveau des subtilités de l'esprit de notre grand écrivain.
Is it ? Yes, it is.

Pour les têtes de noeuds, peut-être, mais sinon, j'ai des doutes.Jean-Michel a écrit :A croire que le libertinage donnerait de l'esprit ?
Le doute t'habite alors ?canis lupus a écrit : Pour les têtes de noeuds, peut-être, mais sinon, j'ai des doutes.

[Mode Incise ON]piazzolla a écrit :Le doute t'habite alors ?canis lupus a écrit : Pour les têtes de noeuds, peut-être, mais sinon, j'ai des doutes.