Et bien il savait faire du w à l'époque c'est superbe très épicé pas vieux du tout c'est époustouflant de vigueur et d'équilibre.
Snif (Strathisla)
Modérateur : Modérateurs
Snif (Strathisla)
Mauvaise surprise en déballant ma valise mon (très) vieux Stratisla a coulé (je vous rassure 1cm
)
dans ma valise, j'ai donc pu humer le w sur un de mes caleçon.
Et bien il savait faire du w à l'époque c'est superbe très épicé pas vieux du tout c'est époustouflant de vigueur et d'équilibre.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Re: Snif (Strathisla)
J'en veux bien un morceau du caleçonj'ai donc pu humer le w sur un de mes caleçon.
Ca m'était arrivé avec une bouteille de rhum en Gadeloupe, explosée dans la valise
pat gva a écrit :Mauvaise surprise en déballant ma valise mon (très) vieux Stratisla a coulé (je vous rassure 1cm)
dans ma valise, j'ai donc pu humer le w sur un de mes caleçon.
Oops, la prochaine fois, n'oublie pas de prendre du parafilm pour enveloppé la capsule. Dommage pour toi. Heureusement qu'il était brut de fût....
Quelle est l'influence du fût et quelle est l'influence du caleçon?pat gva a écrit : j'ai donc pu humer...un de mes caleçon... c'est superbe très épicé pas vieux du tout c'est époustouflant de vigueur et d'équilibre.
ArrrrrrrrrrrNorcuron a écrit :Quelle est l'influence du fût et quelle est l'influence du caleçon?pat gva a écrit : j'ai donc pu humer...un de mes caleçon... c'est superbe très épicé pas vieux du tout c'est époustouflant de vigueur et d'équilibre.
Genève
Genève
-
laphroaig c moi
- Maître distillateur

A moins que ça ne fasse référence à ce qu'il y a dans le caleçon !Norcuron a écrit :Quelle est l'influence du fût et quelle est l'influence du caleçon?pat gva a écrit : j'ai donc pu humer...un de mes caleçon... c'est superbe très épicé pas vieux du tout c'est époustouflant de vigueur et d'équilibre.
Pat notre Pat à nous, il y a d'autres solutions pour fixer les helvètes, comme "un joujou extra qui fait crak-boum-hu..." si tu continues tu va rester célibataire....
du Strathisla dans le "kalbut" non mais....
dans qcqs années nous retrouverons ton "kalbut" dans une church écossaise en relique ! mais simplement pour conserver ton ADN !
dans qcqs années nous retrouverons ton "kalbut" dans une church écossaise en relique ! mais simplement pour conserver ton ADN !
Il m'est arrivé la même mésaventure il y a plus de 15 ans avec un calvados non réduit dans lequel ma tenue de foot a baigné toute la nuit. Le lendemain, jour de tournoi, mes camarades de jeu trouvaient tous que mon parfum était original mais plutôt fort fruité !
On a perdu en finale.........
Régis
On a perdu en finale.........
Régis
La vie est bien cruel, surtout que le w est excellent, je crains fort que mon ADN soit très dégradé déjàpeyronel a écrit :Pat notre Pat à nous, il y a d'autres solutions pour fixer les helvètes, comme "un joujou extra qui fait crak-boum-hu..." si tu continues tu va rester célibataire....![]()
Genève
Genève
Merci, télégramme bien reçupat gva a écrit :........surprise...déballant......coulé .......caleçon.
.....superbe.....épicé .....époustouflant....vigueur.....d'équilibre.
Il n'a pas l'air comme ça le Patounet, mais tu le lâches dans un poulailler, il te fait un carnage !
Lafrog
LAFROG fecit anno domini MMXV