Soirée GW du 21-02-2009
Modérateur : Modérateurs
Re: Soirée GW du 21-02-2009
En effet malheureusement plus dispo !
Et j'en connais un qui ne le sait que trop bien ... pauvre François, si on tenait celui qui t'a chipé ta bouteille ...
Et j'en connais un qui ne le sait que trop bien ... pauvre François, si on tenait celui qui t'a chipé ta bouteille ...
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Très bon ce Benriach, mais pas de tourbe à l'horizon, reste que j'avais du mal à le boire, il me donnait des brûlures d'estomac presque instantanément, j'ai dût me faire aider pour finir la bouteille 
Il faut que je pense à mettre en ligne des photo de cette soirée, comment on cautérise les plaies chez les GW et comment est une table après notre passage ...
quel bazar ton caol manager !
top !
top !
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Ca m'intéresse de voir "la" scène !PNicolas a écrit :Il faut que je pense à mettre en ligne des photo de cette soirée, comment on cautérise les plaies chez les GW et comment est une table après notre passage ...
En effet on veut des preuvescyriltoulousain a écrit :Ca m'intéresse de voir "la" scène !PNicolas a écrit :Il faut que je pense à mettre en ligne des photo de cette soirée, comment on cautérise les plaies chez les GW et comment est une table après notre passage ...
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Des preuves et des commentaires ....
Il en est où votre greffier ?
J'aimerais beaucoup connaître vos sentiments sur les flacons que vous avez dégustés.
Il en est où votre greffier ?
J'aimerais beaucoup connaître vos sentiments sur les flacons que vous avez dégustés.
On n'en peut plus, on les veut ces photosPNicolas a écrit :Il faut que je pense à mettre en ligne des photo de cette soirée, comment on cautérise les plaies chez les GW et comment est une table après notre passage ...
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Il faut vous dire que je me suis cogné le front dans ma cuisine en me baissant pour ramasser une bouteille.PNicolas a écrit :...comment on cautérise les plaies chez les GW ...
L'endroit du choc étant plutôt tranchant (rebords du bar) je me suis donc un peu ouvert le front, et le front, ça saigne beaucoup.
J'ai donc vite désinfecté avec un truc que j'avais sous la main.
J'ai pris un échantillon d'Ardbeg New Make (3 mois) à 67°.
Et bien ça marche super bien.
1- ça désinfecte
2- ça pique pas
3- tu sens la tourbe
Dernière modification par Lafrog le 30 juil. 2009, 14:47, modifié 1 fois.
LAFROG fecit anno domini MMXV
Enfin toi tu sens tout le temps la tourbe !
Ce qui me fait penser que j'ai oublié de mettre les photos en ligne !
A+
Ce qui me fait penser que j'ai oublié de mettre les photos en ligne !
A+
Photos et commentaires ne faites pas les choses à moitié. 
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Là je me régale avec un Opus 21 dans les oreilles et un Caol Ila Manager's Dram dans mon verre et tu veux que je m'embête à coller des photos sur le forum !Lafrog a écrit :Ben maintenant que t'y penses, fais le !
Et bien ça attendra encore, et puis si c'est pour voir ta trogne avec une grosse bosse sur le forum, rien ne presse
Tu t'en lasseras de tes daubes.
Allez, mets nous vite les photos en ligne, ça s'est important.
Allez, mets nous vite les photos en ligne, ça s'est important.
LAFROG fecit anno domini MMXV
Je rentre je fais chauffer l'ampli, et je passe la soirée à écouter mes disques jusqu'à 2 à 3 heures du mat, je me lève 5 ou 6 heures plus tard la tête dans le cul, pas le temps de mettre des photos sur le web ! 8)