Le B&V (Bierres et vins) à Toulouse

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

GaxMalt31
Maître distillateur
Maître distillateur

Le B&V (Bierres et vins) à Toulouse

Message non lu par GaxMalt31 »

Je viens de découvrir ce caviste/Bar en face du Carrefour Purpan (Coté Gifi). D'un coté le magasin de l'autre un bar (grand comptoir avec quelques tables/tonneaux et tables classiques).
Je le place volontairement dans la section autres alcools, car les prix pratiqués sur ces quelques 120 whisky sont de 10 à 20% au dessus du prix du marché (Ex: Laphroaig Quater cask 60€, Aberlour A'bunadh #17 90€,...). Par contre il présente quelques 320 bières différentes. N'étant pas amateur de bières, je ne peux juger ces tarifs. Mais je pense que sa gamme vaut le détour. Alors à bon entendeur, bonne visite.
PS. si le post et mal placé, tu peux le déménager JM.
Slainte, Santé, Gezondheid, Yec'hed mat, Sanitas bona, Cheers, Kampai, Séréfé, A la sature...Image
Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Le B&V (Bierres et vins) à Toulouse

Message non lu par Stephane »

Oui je suis allé y faire un tour l'été dernier et j'avais en effet constaté qu'ils "margeaient" un peu beaucoup sur les spiritueux en vente.

Dommage car l'idée et le lieu sont sympas, c'est plutôt rare de vendre des boissons alcoolisées tout en ayant un bar... je me demande d'ailleurs comment ils fonctionnent côté licences...
ALouis
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Le B&V (Bierres et vins) à Toulouse

Message non lu par ALouis »

C'est une chaine et nous avons le même à Nantes.
Je bossais pas loin à un moment et on allait souvent boire qq bières le midi.
L'idée est sympa mais niveau prix ils abusent même sur els bières, dommage.
Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »