avez vous des infos complémentaires ?
merci bien
je vous mets quelques photos

Modérateur : Modérateurs

En effet, comme indiqué sur l'étiquette, il s'agit du Chivas standard de 12 ans d'âge mis en bouteille dans les années 1980.pompix a écrit :Tu veux dire qu'elle a été embouteillé il y a quarante ans ?
tu peux m'expliquer cela stp ? et où voit on sur l'étiquette qu'elle a été embouteillé dans les années 80 ?corbuso a écrit :En effet, comme indiqué sur l'étiquette, il s'agit du Chivas standard de 12 ans d'âge mis en bouteille dans les années 1980.pompix a écrit :Tu veux dire qu'elle a été embouteillé il y a quarante ans ?
La bouteille a peut-être 30 ans d'âge, mais son contenu toujours 12.

Les mecs sur ce forum sont des dingos, ils n'ont pas besoin que ce soit marqué sur l'étiquette pour t'affirmer que l'embouteillage est des années 80. :Dkm'rol a écrit : et où voit on sur l'étiquette qu'elle a été embouteillé dans les années 80 ?
Ceci dit je ne pense pas que la distillerie achète les bouteilles au moment de la distillation. Le contenant n'a donc pas non plus 12 ans. Probablement 29...david S a écrit : Il n'a donc pas 12 +29 ans mais toujours 12 ans. Seule le contenant à 41 ans![]()
Une fois embouteillé l'age est "figé" à jamais.
David
Corbuso t'as répondu, non ?km'rol a écrit :bon il a quel âge ce wisky nom de diou![]()
Pour être plus précis le plus jeune de w entrant dans ce blend à 12 ans, mais il y a probablement des w bcp plus vieux (grains notamment)pompix a écrit :Corbuso t'as répondu, non ?km'rol a écrit :bon il a quel âge ce wisky nom de diou![]()
12 ans d'âge embouteillé dans les années 80.