Ca n'est pas la meilleure des Provenance, mais je m'en contenterai ... de plus je l'ai obtenue à un prix "raisonnable" ....
Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Reçue ce jour Ardbeg 1974 'Provenance' 55.6%
Ca n'est pas la meilleure des Provenance, mais je m'en contenterai ... de plus je l'ai obtenue à un prix "raisonnable" ....
C'est à dire?piazzolla a écrit : de plus je l'ai obtenue à un prix "raisonnable" ....
650 € port compris ....corbuso a écrit :C'est à dire?piazzolla a écrit : de plus je l'ai obtenue à un prix "raisonnable" ....
prix "raisonnable" pour 650 € : c'est là que le terme "relativité" prend tout son sens.piazzolla a écrit :650 € port compris ....corbuso a écrit :C'est à dire?piazzolla a écrit : de plus je l'ai obtenue à un prix "raisonnable" ....
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Oui... Tout est relatif... C'est vrai qu'on le voit plutôt autour de £800,00 en général...
Félicitation, elle tourne autour des 1000£ chez TWE habituellement.
Tu comptes la boire, ou la garder en collector?
Tu as raison ...RX21 a écrit :prix "raisonnable" pour 650 € : c'est là que le terme "relativité" prend tout son sens.
Pour info voici ce que j'avais relevé suir Whisky Auction:
vente de 10-08 1.005 €
11-08 721 €
01-08 726 €
06-08 781 €
11-08 765 €
et le clou du spectacle: http://www.oldwhisky.net/Catalogoframe. ... cat=Ardbeg (voir en toute fin de page ....)
Je ne suis pas un collectionneur .... donc je vais la boire (enfin pas cul secGaxMalt31 a écrit :Félicitation, elle tourne autour des 1000£ chez TWE habituellement.
Belle achat et bon prix, bravopiazzolla a écrit :Reçue ce jour Ardbeg 1974 'Provenance' 55.6%![]()
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Oui c'est pas excessif, il me semble que neuf ça se vendait 450€, après 650€ c'est le prix des bouteilles de Ardbeg un peu vintage. C'est un 25 ans Bdf, j'en ai but deux fois, je me rappelle plus trop comment je l'avais trouvé, je crois que c'est assez vif et très droit, un peu comme le 25 ans DL 702 Btl.
A+
A+
Il me semble que lorsqu'elle est sortie,. cette bouteille était bien moins cher (je fais peut être erreur, mais si je me souviens bien elle devait être à environ 200£-250£).il me semble que neuf ça se vendait 450€,
mes achats de la semaine
1 × BOWMORE 12 Enigma 40%
1 × MIYAGIKYO 1986 63%
1 × CAOL ILA 12 43%
1 × ARDBEG Uigeadail 54,2%
1 × LAPHROAIG 10 Cask Strength 55,7%
1 × BOWMORE 12 Enigma 40%
1 × MIYAGIKYO 1986 63%
1 × CAOL ILA 12 43%
1 × ARDBEG Uigeadail 54,2%
1 × LAPHROAIG 10 Cask Strength 55,7%
Tu me mets le doute ! Je sais plusttn a écrit :Il me semble que lorsqu'elle est sortie,. cette bouteille était bien moins cher (je fais peut être erreur, mais si je me souviens bien elle devait être à environ 200£-250£).il me semble que neuf ça se vendait 450€,
J'ai enfin acheté ce fameux Glenburgie 39 ans 63 58% Signatory Straight from the Cask Cask #4750.
Pour moi c'est un des meilleurs w du Speyside en fût de bourbon que j'ai jamais gouté.
Pour moi c'est un des meilleurs w du Speyside en fût de bourbon que j'ai jamais gouté.
Recu ce midi mon premier achat chez Whisky Shop:
Très pro, contact par mail facile et rapide, envoi rapide, emballage soigné...
Joli colis de 3 Benriach Heredotus Fumosus 12 Ans PX Finish.
Achat groupé avec 2 autres membres du forum.
Très pro, contact par mail facile et rapide, envoi rapide, emballage soigné...
Joli colis de 3 Benriach Heredotus Fumosus 12 Ans PX Finish.
Achat groupé avec 2 autres membres du forum.
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016