Mon Dieu mais pourquoi donc ?Savoureur a écrit : je roule en C5
Tu as pourtant l'air de quelqu'un de très sympathique ?

Mon Dieu mais pourquoi donc ?Savoureur a écrit : je roule en C5
Witch III in La Haie ...GaxMalt31 a écrit :vous pouvez me rappeler où se déroule le Witch III

Ce Lahaie là, c'est Brigittebpoujol a écrit :Witch III in La Haie ...GaxMalt31 a écrit :vous pouvez me rappeler où se déroule le Witch III
Tu es tombé dans le piège...Jean-Michel a écrit :Ce Lahaie là, c'est Brigittebpoujol a écrit :Witch III in La Haie ...GaxMalt31 a écrit :vous pouvez me rappeler où se déroule le Witch III. Moi je veux bien qu'on y fasse le Witch III, mais y'aura peut-être pas la place d'y accueillir tout le monde.
![]()
![]()
![]()
Celui du Witch, c'est La Haye :D

Et bien cela te laisse une certaine marge jusqu'au 28 :Dcyriltoulousain a écrit :Il n'est pas impossible que je m'y rende... même si je mise plutôt sur le Witch 2010 une fois que je serai installé sur Paris. C'est tellement pratique en train !
Pour 2009, cela dépendra de mes examens professionnels dont les derniers oraux ont lieu les 2 et 3 juin.
Wait and see !

Ne me tente pas trop Pat ! :Ppat gva a écrit :Et bien cela te laisse une certaine marge jusqu'au 28 :Dcyriltoulousain a écrit :Il n'est pas impossible que je m'y rende... même si je mise plutôt sur le Witch 2010 une fois que je serai installé sur Paris. C'est tellement pratique en train !
Pour 2009, cela dépendra de mes examens professionnels dont les derniers oraux ont lieu les 2 et 3 juin.
Wait and see !
Ce n'est nullement mon intention, as toi de voir c'était vraiment sympa l'année passée.cyriltoulousain a écrit :Ne me tente pas trop Pat ! :Ppat gva a écrit :Et bien cela te laisse une certaine marge jusqu'au 28 :Dcyriltoulousain a écrit :Il n'est pas impossible que je m'y rende... même si je mise plutôt sur le Witch 2010 une fois que je serai installé sur Paris. C'est tellement pratique en train !
Wait and see !

Comme c'est mignon !pompix a écrit : Moi je suis de la partie ! j'ai envie de tous vous rencontrer.