On a fait avec les moyens du bord au vu du forfait de dernière minute d'Antoine.
Et sinon oui c'est vrai que c'est dur de quitter un bon fauteuil ou canapé au milieu d'une nuit pluvieuse et froide... j'espère que vous êtes rentrés sans pb.
Argh j'ai oublié mes notes de dégust chez mes parents et comme dimanche anniversaire surprise d'un pote pour ses 40 ans dans le Gers avec repas qui s'est terminé vers 18h (!), suis un peu fatigué aujourd'hui et ma mémoire ne me permet pas de commenter tous ces samples...
Je dirai juste qu'en gros j'ai trouvé une bonne moitié de choses bonnes voire très sympas.
Mais pas de veritables "tueries" dans le lot hélas.
le Bowmore à la violette je l'ai beaucoup aimé... suis un vrai toulousain moi
Le Caperdo à la fin, vraiment bluffant on était complètement à l'ouest... ou au nord...
Excellent en tout cas, je ne peux que le conseiller aux peat freaks qui ont envie de changer de l'air d'Islay.
Deux ou trois pas terribles: pauvreté des arômes et surtout un alcool trop brûlant.
Le Clynelish je l'ai trouvé plus fermier que tourbé/fumé, moyennement accroché. J'espère que mon Signatory 73 me plaira plus...
Merci pour cette dégust Jean-Mi notamment tes propres samples.