petite nouvelle
Modérateur : Modérateurs
-
laphroaig c moi
- Maître distillateur

Re: petite nouvelle
Bienvenue.
-
canis lupus
- Maître distillateur

En Hollande aussi y'a les dames, mais on va pas en faire tout un fromage.jmputz a écrit :Il y a une contradiction quelque part...?bluenn23 a écrit :merci merci! Mais pas vraiment une dame: suis bretonne et je bois du whisky...
Attends je réfléchis:
Il n'y a pas de dames en Bretagne?
Les dames ne boivent pas de whisky?
On ne boit pas de whisky en Bretagne?
Je n'ai pas été souvent en Bretagne, mais les rares fois que j'y ai été, j'ai vu des dames. Donc c'est pas la première option.
Canis, qui dit bienvenue aussi à la maltdame.
Je ne viens presque plus par ici ces derniers temps, et que vois-je 8 nouveaux depuis le 01/12 !
En GW qui se respecte honneur aux dames, bienvenue à toi bluenn, et bienvenus aux autres
A+
En GW qui se respecte honneur aux dames, bienvenue à toi bluenn, et bienvenus aux autres
A+
Hello et bienvenue Bluenn 23.
Je te souhaite la bienvenue et plein de découvertes avec les fous.
bienvenue sur ce forum !
La petite liste de whisky que tu nous donnes ne cite pas Laphroaig, mais pourquoi ne pas en profiter pour découvrir cette distillerie avec la bouteille spéciale du forum ? C'est un superbe brut de fût de 10 ans, et il doit bien en rester quelques bouteilles, non ?
La petite liste de whisky que tu nous donnes ne cite pas Laphroaig, mais pourquoi ne pas en profiter pour découvrir cette distillerie avec la bouteille spéciale du forum ? C'est un superbe brut de fût de 10 ans, et il doit bien en rester quelques bouteilles, non ?
Superbe une présence féminine sur ce forum bienvenue à toi.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
- Smokey-Kong
- Maître distillateur

Welcome !
Désolée de ne pas être plus présente, embarquement oblige...
Là je suis coincée à la maison avec une bonne grippe, ça me laisse un peu de temps pour potasser mes notes de dégust!!!
Je suis fortement intriguée par la bouteille de Laphroaig proposée par le forum... Quelle différence avec le 10yo de 43 Degrés que l'on trouve généralement (et d'ailleurs ce n'est pas ce dont je suis le plus fan, je préfère largement le Quarter cask par exemple, l'autre me parait un peu plat- mais ce n'est que mon humble avis...-)?????
Est-ce que celle-ci vaut "plus le coup"?
Là je suis coincée à la maison avec une bonne grippe, ça me laisse un peu de temps pour potasser mes notes de dégust!!!
Je suis fortement intriguée par la bouteille de Laphroaig proposée par le forum... Quelle différence avec le 10yo de 43 Degrés que l'on trouve généralement (et d'ailleurs ce n'est pas ce dont je suis le plus fan, je préfère largement le Quarter cask par exemple, l'autre me parait un peu plat- mais ce n'est que mon humble avis...-)?????
Est-ce que celle-ci vaut "plus le coup"?
C'est un brut de fut à 61.2% et oui fonce c'est un excellent Laphroaig: puissant, tourbé...
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
ouais, ça a tout de suite l'air plus interressant...
Alors comment je fait, à qui je m'adresse? C'est pas évident de s'y retrouver dans tout les posts quand on est nouvelle... Help!
Alors comment je fait, à qui je m'adresse? C'est pas évident de s'y retrouver dans tout les posts quand on est nouvelle... Help!
- lagaphroaig
- Maître distillateur

Bonjour et bienvenue Bluenn23.
Pour commander la bouteille anniversaire, il suffit de suivre les instructions de ce fil:
http://www.whisky-distilleries.info/For ... 79&start=0
Tu ne t'étonneras pas de ne pas recevoir de mail de confirmation de commande, celle-ci sera néanmoins bien prise en compte.
Ce Laphroaig est tellement bon que j'en ai acheté 3 bouteilles; tu verras, c'est de la bombe!
Pour commander la bouteille anniversaire, il suffit de suivre les instructions de ce fil:
http://www.whisky-distilleries.info/For ... 79&start=0
Tu ne t'étonneras pas de ne pas recevoir de mail de confirmation de commande, celle-ci sera néanmoins bien prise en compte.
Ce Laphroaig est tellement bon que j'en ai acheté 3 bouteilles; tu verras, c'est de la bombe!
"Albainn gu brath!" ("Ecosse toujours!")
- Jean-Michel
- Maître distillateur

J'en remets une couche : oui, il est vraiment très très bon, ce Laphroaig.
Attention toutefois : il est sec et tranchant comme une lame, genre citror, peau de granny smith, mine de crayon. et, bien sûr, plein de fumée. Bref, si tu n'aimes pas la minéralité d'un chablis ou d'un Riesling sec et que tu préfères la rondeur veloutée et vineuse d'un Laga 16yo (voire du Quarter Cask, qui est effectivement plus tendre que le 10yo standard), attends toi à te faire un peu bousculer. Mais il faut savoir se faire un peu bousculer pour découvrir des plaisirs nouveaux
...
Attention toutefois : il est sec et tranchant comme une lame, genre citror, peau de granny smith, mine de crayon. et, bien sûr, plein de fumée. Bref, si tu n'aimes pas la minéralité d'un chablis ou d'un Riesling sec et que tu préfères la rondeur veloutée et vineuse d'un Laga 16yo (voire du Quarter Cask, qui est effectivement plus tendre que le 10yo standard), attends toi à te faire un peu bousculer. Mais il faut savoir se faire un peu bousculer pour découvrir des plaisirs nouveaux
BOnjour,
J'espère pour toi qu'il en reste encore car aux dernières nouvelles la fin du stock été proche.
Sinon tu peux te rabattre sur le très bon Laphro 10 ans Cask Strengh.
David
J'espère pour toi qu'il en reste encore car aux dernières nouvelles la fin du stock été proche.
Sinon tu peux te rabattre sur le très bon Laphro 10 ans Cask Strengh.
David
Je vois que le crapaud, t'a raconté ses aventures au DépôtJean-Michel a écrit :Mais il faut savoir se faire un peu bousculer pour découvrir des plaisirs nouveaux...