Tu as déjà un client tout acquis : mes filles dévorent le fromage de chèvre. Et un petit chevreau rôti de temps à autre, c'est pas mal non plus :D ...Serge a écrit :OK, ça suffit, je quitte ce forum et vais élever des caprins dans le Larzac (...)
Ce doit être une expérience effroyable, et je comprends ton désarroi.Serge a écrit :Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, en 2002 on m'a volé lors du transit à Heathrow une valise pleine de whiskies dont plusieurs bouteilles de cet Ardbeg 1976. Ça m'a traumatisé pour la vie.
Moi, je me suis fait voler ma valise quelque part entre Toulouse et Pointe-Noire (Congo). Heureusement, j'ai toujours dans mon sac cabine une chemise et des sous-vêtements de rechange, ce qui m'a permis de tenir le temps d'aller acheter du pagne au marché et de me faire tailler une garde robe complète. Ca a été la mission la plus "couleur locale" de ma vie.
Une autre fois, toujours sur la même destination, on m'a ouvert mon sac. On m'a volé quelques slips (ce qui est moins traumatisant que si ç'avait été une cargaison d'Ardbeg 1967 ou 1976), et, plus grave, les viatiques que j'acheminais pour des expats en manque de gastronomie métropolitaine : Camemberts, saucissons, vin rouge... Le kit SuperDupont complet en somme.