Laureats 2008 du SFWC
Modérateur : Modérateurs
Laureats 2008 du SFWC
Reçu avec ma dernière commande de chez Royal Miles, un livret A4 d'une cinquantaine de page (The Essential Independent Buyer's Guide 2008) et présentant la "compétition" et les lauréats du Scottish Field Whisky Challenge de 2008 ...
En l'occurence les médaillés sont:
- catégorie "under 30 £": médaille d'or = Stronachie 12 yo, AD Retray; argent = Smokehead, IanMacLeod; bronze = Macallan fine Oak 10 yo
- catégorie "30 £- 50 £": médaille d'or = Lagavulin 16 yo; argent = Bowmore 15 yo Darkest; bronze = Chivas Regal 18 yo
- catégorie "independant bottling of the year": médaille d'or = Strathisla 30 yo, Gordon & McPhail; argent = Glen Grant 31 yo Old & Rare, Douglas Laing; bronze = Glencadam 1975, Montgomerie's Rare Select
- catégorie "distillery bottling of the year": médaille d'or = Glengoyne 21 yo; argent = Benriach Authenticus; bronze = Highland Park 18 yo
Ca vous inspire vous ?
En l'occurence les médaillés sont:
- catégorie "under 30 £": médaille d'or = Stronachie 12 yo, AD Retray; argent = Smokehead, IanMacLeod; bronze = Macallan fine Oak 10 yo
- catégorie "30 £- 50 £": médaille d'or = Lagavulin 16 yo; argent = Bowmore 15 yo Darkest; bronze = Chivas Regal 18 yo
- catégorie "independant bottling of the year": médaille d'or = Strathisla 30 yo, Gordon & McPhail; argent = Glen Grant 31 yo Old & Rare, Douglas Laing; bronze = Glencadam 1975, Montgomerie's Rare Select
- catégorie "distillery bottling of the year": médaille d'or = Glengoyne 21 yo; argent = Benriach Authenticus; bronze = Highland Park 18 yo
Ca vous inspire vous ?
- Smokey-Kong
- Maître distillateur

Re: Laureats 2008 du SFWC
Chez moi deux drams de Macallan Fine Oak 10 ans ont fini dans l'évier, et le reste pour la cuisine; ça commence mal.
Chez les IB il suffit de tendre la main pour trouver mieux. En OB Glengoyne, Benriach et HP sont bien mais très standards.
Cela dit, je n'attends jamais rien de ce type de concours, pas plus que de celui de Wmag
Chez les IB il suffit de tendre la main pour trouver mieux. En OB Glengoyne, Benriach et HP sont bien mais très standards.
Cela dit, je n'attends jamais rien de ce type de concours, pas plus que de celui de Wmag
-
canis lupus
- Maître distillateur

A part une crise de rire, je vois pas. JM était président du jury ?piazzolla a écrit : Ca vous inspire vous ?
Il est temps que Jim Murray change d'initiales... Nous sommes déjà assez sur ce forum à porter ces initiales (Jean Marie, Jean-Marie, Jean-Michel, etc...)... Que Jim nous soit épargné de grâcecanis lupus a écrit :A part une crise de rire, je vois pas. JM était président du jury ?piazzolla a écrit : Ca vous inspire vous ?
Slainte Mhath
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
Impossible .... aucun Ardbeg primé !canis lupus a écrit :A part une crise de rire, je vois pas. JM était président du jury ?piazzolla a écrit : Ca vous inspire vous ?
Pourtant le Blasda était nominé
Sans parler de Jim Mac Ewanjmputz a écrit :Il est temps que Jim Murray change d'initiales... Nous sommes déjà assez sur ce forum à porter ces initiales (Jean Marie, Jean-Marie, Jean-Michel, etc...)... Que Jim nous soit épargné de grâcecanis lupus a écrit :A part une crise de rire, je vois pas. JM était président du jury ?piazzolla a écrit : Ca vous inspire vous ?
Tsss tsss c'est un concours honnête et brillant qui fait la part belle à une SOMPTUEUSE distillerie Strathisla.
Plus sérieusement le Benriach Authenticus est bon
Sinon le Lagavulin 16 y est très bon les reste est me paraît moins digne d'intérêt, mais c'est une avis personnel.
Plus sérieusement le Benriach Authenticus est bon
Sinon le Lagavulin 16 y est très bon les reste est me paraît moins digne d'intérêt, mais c'est une avis personnel.
Master Experimental Blender
Genève
Genève