Jack Wieber

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur

Jack Wieber

Message non lu par Stephane »

Hello,

Je n'arrive pas à toruver un site officiel sur cet embouteilleur et sa gamme de produits.

Connaissez-vous une adresse ?
jmputz
Site Admin
Site Admin

Re: Jack Wieber

Message non lu par jmputz »

normal, il a pas de site...
Et de plus il ne répond pas aux mails. Sinon j'aurais mis plus d'info sur le site à son propos.
D'après moi il doit habiter Berlin Kreutzstrasse ou Kreutzberg ou un truc du genre (d'où le nom de sa série Cross Hill) et semble avoir fait fortune dans le commerce du poisson.
Peux pas aider plus...
Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur

Oui Jean-Marie, j'avais bien entendu d'abord tenté de trouver des infos sur ton site avant de poser cette question... étonnant quand même avec toutes les gammes qu'il produit qu'il n'y ait pas de site officiel le concernant... je dirais même un peu inquiétant non ?... :|
Savoureur
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Savoureur »

Le bon Jack arrive encore à vendre tout son bazar à vitesse grand V malgré ses prix élevés. Et, d'après les rares amateurs de whisky qui ouvrent encore les bouteilles OTL et consorts, la qualité n'est plus aussi élevée qu'au début de ses séries phares.
Ne t'en fais pas s'il ne répond pas à tes mails. Il y a même des cavistes qui étaient parmis les premiers à vendre ses produits qui se plaignent.
jmputz
Site Admin
Site Admin

Savoureur a écrit :Le bon Jack arrive encore à vendre tout son bazar à vitesse grand V malgré ses prix élevés. Et, d'après les rares amateurs de whisky qui ouvrent encore les bouteilles OTL et consorts, la qualité n'est plus aussi élevée qu'au début de ses séries phares.
Ne t'en fais pas s'il ne répond pas à tes mails. Il y a même des cavistes qui étaient parmis les premiers à vendre ses produits qui se plaignent.
Oh cela ne m'empêche pas de dormir, Savoureur.
Et je suis d'accord avec toi que ses embouteillages sont devenus moins indispensables qu'ils ne l'ont été.
N'empêche que ma page embouteilleurs qui lui est consacrée est un peu trop vide. Ca ne fait pas un bel effet.
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par canis lupus »

jmputz a écrit :N'empêche que ma page embouteilleurs qui lui est consacrée est un peu trop vide.
S'il est trop vide, plain le. :mrgreen:
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
corbuso
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par corbuso »

Si je me souviens bien de son prénom, Lars, tu risques de le rencontrer l'année prochaine au Whisky Schiff à Lucerne et/ou à Limburg.
Ses produits sont très bon, mais forcément bon marché. On en trouve encore un certain nombre de ses embouteillages en Suisse.
jmputz
Site Admin
Site Admin

Ses produits sont très bon, mais forcément bon marché.
Ceci ressemble beaucoup à une insistante invitation à aller passer quelques jours en Suisse!
Chez nous, ses produits sont bons (encore que la qualité ne soit pas constante), mais pas forcément bon marché.
Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur

quelqu'un a-t-il déjà utilisé la pièce qui est cachée dans la capsule d'une bouteille de Jack's Pirate ?

Je ne suis pas arrivé à traduire/comprendre exactement ce qui était dit sur les possibilités (cf. The Whisky Cask), mais a priori il peut y avoir deux sortes de pièces et deux sortes de "récompenses" ?...
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »