Bah, pour te consoler on se goutera ensemble bientôt quelques bricoles comme le Bowmore 65 de Luc Timmermans, le Glenfarclas 65 60° Family Cask, et d'autres...Lafrog a écrit :Espèce d'..... de ta ...... de tes........ à la mord moi le ..... ! ! !![]()
Je viens d'envoyer un mail à LMDW pour annuler mon inscription.
C'est LA soirée de l'année, et je ne peux pas y aller.
Je suis vert ! comme un crapaud![]()
Triste
Soirée Collector à la MW
Modérateur : Modérateurs
- Smokey-Kong
- Maître distillateur

Re: Soirée Collector à la MW
pas mal tes lots de consolation ! :D
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Heureusement que tu es là toi.Smokey-Kong a écrit :Bah, pour te consoler ...
LAFROG fecit anno domini MMXV
Oui mais pas de Bowmore 1963 ... Enfin moi je dis ça je ne dis rienSmokey-Kong a écrit : Bah, pour te consoler on se goutera ensemble bientôt quelques bricoles comme le Bowmore 65 de Luc Timmermans, le Glenfarclas 65 60° Family Cask, et d'autres...
Sans rire les gars, 1963, l'année de ma naissance...
Si quelqu'un peut me ramener une petite goutte de ce nectar, je serai vraiment content.
Crôaaa
Si quelqu'un peut me ramener une petite goutte de ce nectar, je serai vraiment content.
Crôaaa
Ca doit pas être terrible alorsLafrog a écrit :Sans rire les gars, 1963, l'année de ma naissance...
Enfin je le boirais tout même
Belle solidarité et esprit de sacrifice :D Enfin ce que j'en dit.....PNicolas a écrit :Ca doit pas être terrible alorsLafrog a écrit :Sans rire les gars, 1963, l'année de ma naissance...![]()
Enfin je le boirais tout même
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Mon bon Pat, tu ne crois pas si bien dire.
Et je suis obligé de faire avec.... :?
Ses parents ne savent pas tout
Et je suis obligé de faire avec.... :?
Ses parents ne savent pas tout
Tiens, j'avais pas dit que j'y allais. J'ai assez hate j'avoue :D
Je vais me déguiser en eskimo mode nanook tout le début de la semaine prochaine pour être sur de pas choper la crève un peu avant
Je vais me déguiser en eskimo mode nanook tout le début de la semaine prochaine pour être sur de pas choper la crève un peu avant
A défaut de Bowmore, si quelqu'un pouvait me prendre des photosSoup a écrit :...Je vais me déguiser en eskimo mode nanook ...
Ca tu en auras tu peux compter sur moi, le verre à la main, humant le verre, buvant le verre, et le verre videLafrog a écrit :A défaut de Bowmore, si quelqu'un pouvait me prendre des photosSoup a écrit :...Je vais me déguiser en eskimo mode nanook ...
Enfin avec un peu de malchance, mon calcul va continuer à me martyriser et je ne pourrais pas y aller, enfin j'aurais mes samples 8)
Divine punition ?PNicolas a écrit :... mon calcul va continuer à me martyriser ...
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Les crapauds n'ont pas de dieu 8)pat gva a écrit :Divine punition ?PNicolas a écrit :... mon calcul va continuer à me martyriser ...
Erreur !
Les crapauds n'ont pas de chance, c'est tout.
Il y a bien un Dieu, pour tout le monde.
Et il puni les margoulins qui se la pètent à l'idée de boire du Bowmore 63, sans crapaud.

Les crapauds n'ont pas de chance, c'est tout.
Il y a bien un Dieu, pour tout le monde.
Et il puni les margoulins qui se la pètent à l'idée de boire du Bowmore 63, sans crapaud.