Mais qu'est-ce que vous attendez ?
Modérateur : Modérateurs
Mais qu'est-ce que vous attendez ?
Vu sur Priceminister le 1/12/2008 19:42
Faut foncer...
Faut foncer...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Mais qu'est-ce que vous attendez ?
OK, pour être honnête, y'a 33 bouteilles...
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Merci Serge de nous en faire profiter.Serge a écrit :OK, pour être honnête, y'a 33 bouteilles...
Je fonce prendre contact avec le vendeur. A ce prix là, c'est vraiment abordable et d'un superbe rapport Q/P !
Enfin un connaisseur !cyriltoulousain a écrit :Merci Serge de nous en faire profiter.Serge a écrit :OK, pour être honnête, y'a 33 bouteilles...
Je fonce prendre contact avec le vendeur. A ce prix là, c'est vraiment abordable et d'un superbe rapport Q/P !
Serge des plans pareil surtout n'hésite pas à nous les faire partager. :D :DSerge a écrit :Enfin un connaisseur !cyriltoulousain a écrit :Merci Serge de nous en faire profiter.Serge a écrit :OK, pour être honnête, y'a 33 bouteilles...
Il y en a qui ne doute de rien quand même, si...si...
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Bon, on laisse la priorité aux forumeurs du 9-3, quand-même...
-
canis lupus
- Maître distillateur

Je savais ce département limite sinistré, mais pas à ce point là.Serge a écrit :Bon, on laisse la priorité aux forumeurs du 9-3, quand-même...
Faut que je vois mon banquier pour un prêt, une occas. comme ça c'est pas deux fois dans un vie ! 
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
et de plus, la bouteille est d'occasion ... donc déjà ouverte par le service qualité ?
Si Serge lui accorde 95/100, cela mérite réflexion.