help

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: help

Message non lu par Jean-Michel »

cyriltoulousain a écrit :Et TWE Jean-Michel ? Hein, TWE ? Dis ! T'as reçu le colis ?
J'ai reçu l'avis de la poste ce jour :P .
Problème : ma poste de quartier, celle qui est à 30 mètres de chez moi et qui me prête son roul'pratic quand j'ai 3 colis de 15 kgs à ramener à la maison, est fermée. Du coup, les paquets sont au bureau de poste des Augustins. C'est pas vraiment loin non plus, mais ça va être nettement moins commande. Sauf s'ils ont un Roul'pratic eux aussi...
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
cyriltoulousain
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: help

Message non lu par cyriltoulousain »

Jean-Michel a écrit :
cyriltoulousain a écrit :Et TWE Jean-Michel ? Hein, TWE ? Dis ! T'as reçu le colis ?
J'ai reçu l'avis de la poste ce jour :P .
Problème : ma poste de quartier, celle qui est à 30 mètres de chez moi et qui me prête son roul'pratic quand j'ai 3 colis de 15 kgs à ramener à la maison, est fermée. Du coup, les paquets sont au bureau de poste des Augustins. C'est pas vraiment loin non plus, mais ça va être nettement moins commande. Sauf s'ils ont un Roul'pratic eux aussi...
Super ! J'espère qu'ils ont un "Roul'pratic" eux aussi... je serai très peiné de savoir que tes disques aient été endommagés dans ce périple :)
Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »